En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-03-2011 à 21:50

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, dormez bien.
A plus tard, bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-03-2011 à 21:27

Je sais MARIEJO...je pense également à toi...
Je viens d'envoyer un mail à toutes celles dont je posséde l'adresse.....
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.....je vous embrasse :-* :x

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-03-2011 à 16:14

Bonjour à toutes, bonne fête à toutes les mamies, cela vaut bien un beau bouquet de fleurs aux mamies;-) GINOU, désolée j'étais absente pour te belle fête, mais on en fera encore bien d'autres n'est-ce-pas!
Alors je vous souhaite une bonne fin de dimanche, je pense à toi ma NICKIE, et LYSIE, et toutes mes amies bien sûr.
Bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-03-2011 à 13:18
LINOU...merci à toi....LYSIE t'expliquera....je t'embrasse et bon dimanche à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-03-2011 à 13:15

Je tenais moi aussi à souhaiter une bonne fête à toutes les mamies , que nous sommes toutes je crois....je vous contacterai individuellement ou enverrai un mail collectif....pour vous expliquer pour mon fils...je ne peux pas le faire sur le forum....difficile pour tous en ce moment....
Bisous et bonne journée à toutes mes chères amies....

coco (80) répond Posté le 06-03-2011 à 11:48

bonne fête des mamies qui passerons aujourd'hui sur le forum , à plus tard

zaza (14) répond Posté le 06-03-2011 à 10:33

un beau bouquet pour toutes les grand mères dont je suis :-))

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-03-2011 à 10:09

Bonjour mes amies, et merci LINOU pour le petit déj. Comme la plupart d'entre vous j'ai une pensée très douce pour les mamies, je vous offre à toutes ces quelques fleurs passez une agréagle journée. Moi je serai prise, mais je viendrai ce soir si possible, mais ce n'est pas certain, auquel cas ce sera pour lundi.

mimi89 (42) répond Posté le 06-03-2011 à 09:25

Je viens souhaiter à toutes les mamies une très bonne fête.Passez une très bonne journée.Je serai absente moi aussi pour la journée.GROS BISOUS À TOUTES.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-03-2011 à 09:16

Bonjour et bon dimanche.
BONNE FETE LES MAMIES.
Absente ce jour, je vous dis à lundi.