Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:03 | ||
tout ce que j'ai écrit est parti, je suis de tout cœur prés de vous mes amies de cœur , suis un peu triste ce matin pour ZAZA mais la maladie est pire que tout , Bonne journée, et esperons se serrer les coudes pour continuer les amies de coeur , suis revenue de vacances 1k de plus , repas , resto etc , je vais reprendre celà comme il faut Bisous à toutes et à bientot de se lire sur les forums NIkie , LINOU,Ginou, Mimie Marie -joCHRISTIN ET MA chere ZAZA |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2011 à 11:01 | ||
Je vous aurais bien offert un café, mais la tasse est occupée, une image que ZAZA aime bien et que je lui ai piquée. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:47 | ||
Je ne suis pas matinale aujourd'hui nuit blanche cause Gastro mais ce n'est pas important à côté de tous les soucis que peuvent rencontrer nos amies malades ou leur proche.J'ai une énorme pensée pour ses personnes très mal actuellement.Continue de venir discuter avec nous ma petite nickie cela occupe toujours un petit moment l'esprit et tu sais de quoi je parle.Par dessus tout cela notre Zaza plein de bouillon qui nous dit aurevoir.Zazaaaaaaaaaaaa!!!!!! Tu m'as bien fait rire avec tes messages.Le boyau de la rigolade notre Zaza.Gros bisous Zaza et fais nous coucou de temps en temps STP!!!!!!!!!!!!!!Une bonne journée à toutes malgré ses tristesses.Excuse moi ma Ginou merci pour le petit déjeuner. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:26 | ||
Ces roses bleues pour toi ZAZA ;) , avec toute ma sincère amitié...A bientôt |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:13 | ||
En ce moment j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil....j'ai donc été la 1ère cette nuit à découvrir tous les messages que tu as écrits sur les différentes lignes...ZAZA je te remercie pour tous ces mois , toutes ces soirées que nous avons passés ensemble...souvent dans la franche rigolade...tout comme GINOU j'espère que nous aurons parfois l'occasion de te retrouver parmi nous...Bonne continuation à toi aussi...je t'embrasse.. Et à vous toutes mes chères amies , à toi aussi bien sûr ZAZA , je souhaite une bonne journée... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:06 | ||
Bonjour à vous toutes, merci Ginou, pour ce petit dej,j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bon courage à nos amies chéries touchées par la maladie,et bonne journée, Je vous fais de gros potous à toutes, et à plus. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:05 | ||
Bonjour mes amies de coeur. Serrons nous les coudes. D'abord pour Nickie qui est dans la souffrance morale. ZAZA qui a pris une dure décision. Restons soudées et essayons de continuer notre chemin sans trop de larmes. Bonne semaine à toutes malgré tout... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-03-2011 à 08:09 | ||
Tes petits messages ZAZA écrits sur différentes lignes sont bien tristes...si seulement tu avais fait comme le petit poucet, semer deci delà des pierres pour retrouver ton chemin ce serait parfait, mais je crois que tu as bien réfléchi et l'on ne peut que constater ton abandon. Un espoir...celui de te lire de temps en temps. Voici le petit déj. mes amies, bon appétit et à plus tard. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-03-2011 à 01:50 | ||
Chères voisines du MAS je vous dis au revoir :x je vous souhaite bonne continuation dans la poursuite de votre objectif de perte de poids dans cette ambiance si amicale . ZAZA |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 06-03-2011 à 21:56 | ||
Nickie je pense très fort à toi et ta famille,tiens bon nous somme toutes là pour te soutenir.Je te fais tout pleins de gros bisous.A vous toutes mes chères amies je vais vous souhaiter une très bonne nuit et vous dire à demain. |
||||