En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 06-03-2011 à 07:28

Je ne vous oublie pas Nymphéa, et Nickie, étant absentes à cette soirée, je suis de tout coeur et très proche de vous par la pensée, soyez certaines que vous avez toute mon amitié, et mon affection, de gros bisous et à plus.

linou (33) répond Posté le 06-03-2011 à 07:19

JE VOUS OFFRE CE BEAU BOUQUET POUR VOTRE FËTE, CELLES QUI SONT MAMIES.
Et SOYEZ TRES HEUREUSE EN CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE

linou (33) répond Posté le 06-03-2011 à 07:15

Merci GINOU, la soirée à été superbe, et très ien reussie, il ne manquait rien, le repas était d'une finesse exemplaire, et le bal avec André Rieu, quelle recherche, vraiment je me suis éclatée; et comme tu dis avec tout se Champagne, je me suis retirée assez tôt dans mes appartements car j'était un peu pompette. Encore mille fois merci.
Toutes nos amies de ce forum étaient ravissantes. Repose toit vien aujourd'hui ma petite GiNOU.

Je souhaite une bonne et joyeuse fête à toutes les Grand-mères et à plus.
Je ne sais pas si vous avez faim, mais voici le petit déj. BISOUS!!!!

zaza (14) répond Posté le 06-03-2011 à 00:30

NICKIE je pense bien fort à toi, tu sais bien que notre fils a le même age le même prénom,je t'embrasse, à demain, tu nous tiens au courant ZZA

zaza (14) répond Posté le 06-03-2011 à 00:17

Vous aviez dit ma chère amie , chèèèèèèèèère Ginou donc :x :x , escalier et première à gauche n'est-ce pas ? et allons donc mon cher Karl montons, et ne dites pas de sottises et surtout fi le grand vilain n'en faites pas !!! oooooh ! allons donc et merci à toutes pour m'avoir reçue si tard avec tant de grace et de gentillesse en voisine pour cette soirée qui fut pleine de charme avec des participantes non moins charmantes O:-)

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 23:16

ah tenez ce cher KARL toiuhjiours en retard eh bien Karl venez !! faites vos civiltés à toutes nos amies !! mais hélàs avec vos manières d'arriver si tard certaines se reposent les pauvres petites
a-t-on idée , vous ne changerez donc jamais !!

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 23:12

mon dieu je vois que l'on danse étoile ;) ici
joli certes joli en fait j'adore il faut bien dire

aaah très belle cette coiffure chère Duchesse ! Ginou votre petit nom ?? très style Chanel vraiment
avez vous toujours mal aux pieds ? ah ma chère moi de même

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 23:07

certes c'est une fête qui mérite qu'on se déplace mes chèèèères
je me suis changée dans la chambre royale et je vous présente quelques unes de mes modèles pour vous faire honneur SYSSY ET PÄDMEE LES JUMELLES so exciting isn't it ?

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 23:03

ah mes chèèères je vous présente une ou deux invitées de mes voisines assez célèbres ma foi

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 23:01

j'ai apporté le champagne, modeste participation et mon personnel