En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-03-2011 à 09:41

Merci mes très chères amies pour vos paroles de réconfort...En fait mon fils a passé un scanner hier , les 1ers examens n'ayant rien donnés..et là le scanner a révélé une thrombose de l'artère rénale plus des ganglions autour du rein....il voit le chirurgien ce matin , et il va sans doute falloir intervenir très rapidement....le rein a t-il souffert ??? on en saura plus tout à l'heure....ils devaient tous les 4 partir ce matin en vacances !!!! Je vous en dirai plus dans la journée...
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon samedi....pour ce soir je verrai...
Après une semaine stricte Montignac , j'ai reperdu 1 kg...ça encourage..

linou (33) répond Posté le 05-03-2011 à 09:01

Bonjour et bon Samedi,

Nickie, je te souhaite bon courage, et surtout beaucoup de soutien pour ton fils, tu sais, il ne faut pas baisser les bras, et garder pleins d'espoir, tu verras tout ira bien, Bisous et accepte toout mon réconfort , je suis près de toi par la pensée.

Ginou, merci pour la réservation de ce soit, et on chateau est magnifique dans la brume, dommage il va nous manquer deux amies très chères à notre oeur, ce soir, Nymphea, et peut-être Nickie, aussi pensons beaucoup à elles mes petites soeurs, soyons malgré tout près d'elles;
Bises et bonne journée et à ce soir!!!! Je vous offre à toutes les deux cette magnifique image

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-03-2011 à 08:53

Bonjour à toutes mes belles.
Nickie je suis de tout coeur avec toi, tu le sais.
Ma Ginou courage pour ce soir.
En fait bonne journée à toutes malgré les aléas de la vie.......

mimi89 (42) répond Posté le 05-03-2011 à 08:33

Bonjour!!!!!Une pensée affectueuse ma Nickie mais comme dit Ginou garde le moral on fera tout pour cela.Merci Ginou pour ton café.Tu vas avoir du boulot aujourd'hui ma belle!!!!!J'ai bien rigolé hier soir pendant la pièce et j'ai été très surprise du talent de mon amie car d'un tempérament timide cela surprend,surtout vu le rôle qu'elle jouait.A vous tous une bonne journée et à se soir pour la fiesta.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-03-2011 à 08:06

Bonjour mes amies, merci ZAZA d'être passée, et bien sûr que si le coeur t'en dit tu es invitée à venir nous rejoindre ce soir, il n'y a aucun problème, dans l'après midi devrais-je dire.
NICKIE je suis désolée pour les résutats concernant ton fils, et je compatis de tout coeur mais surtout, et tu le sais, il faut malgré tout garder le moral. Je pense très fort à toi.
Je vous apporte le petit déj. et vous souhaite bon appétit. A plus tard.

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 04:03

Le chateau de ginou dans la brume du matin chuuuuuuuuuuuuuuuuuut

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 04:01

etc...

zaza (14) répond Posté le 05-03-2011 à 04:00
- HEY TU SAIS TOI QUE C EST LA FETE DANS LE CHATEAU DE GINOU DEMAIN ! :P
- chuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde dort !! vi je sais
- tu crois TOI qu'on est invités nous deux ???
- CHUUUUUUUUUUT les petits nanges sont toujours invités
- alors va falloir que je mette mes belles ailes toutes neuves alors hein??
- chuuuuuuuuut :-S

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-03-2011 à 22:42

Je tenais à venir vous souhaiter une bonne nuit malgré un moral pas au top....pour mon fils les nouvelles ne sont pas trop bonnes....je ne sais pas si je participerai à la fête demain....Merci ma LYSIE Chérie pour mon petit bonheur de ce soir...mon grand bonheur devrai-je dire : TOI :-* :x
Je vous embrasse toutes...a demain matin...je ferai un petit passage...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-03-2011 à 21:24

Mes chères amies, je viens vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit.
LINOU n'ai auucune crainte tout est réglo, et je te fais préparer une chambre dans mon humble demeure. Et surtout repose toi, bien de façon à être en forme pour demain.
Merci pour ce bon repas MIMI si j'avais su je n'aurais pas demandé de grand cuisiniers pour demain, j'aurais fait appel à toi. Passe une bonne soirée au théatre.
CHRISTINE, je me coucherai pas trop tard pour être en forme demain. sois sans crainte.
Ma LYSIE dommage que tu ne puisses te joindre à nous, c'est avec plaisir que je t'aurais réservé une chambre...peut être une autre fois. Gros bisous LYSIE je pense à toi.
A demain.