En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 04-03-2011 à 20:59

Repose toi bien ma Christin quand à toutes je vous souhaite une bonne fin de soirée car ce soir je suis de sorti je vais voir une pièce de théatre.Une de mes amies joue un rôle et cela faisait longtemps qu'elle désirait ma présence.Je vais donc sortir de ma tanière et lui faire ce plaisir car cela fait longtemps que je ne me suis pas distraite.Le fait d'avoir été à votre contact virtuel m'a mis un coup de pied aux fesses et m'a fait avancé.A vous toutes bonne nuit et à demain.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-03-2011 à 20:08

Merci MIMI pour ton super diner.
Ma Ginou repose-toi en vue de demain soir, mais toutes nous connaissons tes nombreux talents pour recevoir.
Bonne nuit à toutes.
A demain.

mimi89 (42) répond Posté le 04-03-2011 à 19:08

Un petit dessert et après on attend 4h avant de se coucher.

mimi89 (42) répond Posté le 04-03-2011 à 19:06

Une bonne salade composée.

mimi89 (42) répond Posté le 04-03-2011 à 19:03

Gros bisous à toi Linou.Plonge toi dans tes paperasses!!!.Bon les filles je vous ai fait le souper car je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui.Alors réchauffez vous avec le potage car ce n'est pas les grosses chaleur malgré le beau soleil.A tout à l'heure!!!!!!!

linou (33) répond Posté le 04-03-2011 à 18:48

Bon quel ambiance, quel dynamisme sur ce forum, toutes vous vous préparez pour demain soir, tu sais ma petite GINOU, quel boulot tu vas avoir, je te conseille de te doper avec du Hackis, pour tenir le choc, car comme je te l'ai dis tu me réserves une belle chambre, et je pense que nous allons être très nombreuses à rester dormir, il faut que tu trouves des femmes de chambres et des sopubrettes compétentes, pour être à notre service, j'espère que ton compte en banque est bien approvisioné, dis nous on mettra un (peu) la main à la poche, mais simplement pour tze rendre service, car par la suite on ne voudrait pas ma petite GINOU, aller te porter de oranges derrière les bareaux !!!!!!!!!

Trêve de plaisanterie, je sais qu'avec toi ma petite Ginou, il n'y aura rien à redire!!

Je suis rentrée de Bordeaux ce soir sur les rotules, mais ma carte bleue aussi, ouf!!! elle a rougi, bon une fois de temps en temps, il faut bien se faire plaisir, et à 1 h je n'ai pas du tout pensé au régime MM. Mon mari m'a offert le resto, aussi j'en ai profité.

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes mes amies de coeur, j'ai du boulot en écriture à faire ce soir aussi je ne reviendrais pas, mais je vous embrasse très très fort, et suis très près de vous par la pensée, je vous aime !!! Linou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-03-2011 à 17:53

Je vous présente une des nombreuses bibliothèques qui fait également bureau

mimi89 (42) répond Posté le 04-03-2011 à 16:04

Alors ma Ginou je viens de rentrer au bercail,je voulais mettre notre collation et hop que vois je! Ma Ginou avait terminé sa sieste et avait installer ce succulent goûter.Bonne fin d'après midi mes bichettes et dégustez ce que notre ginou nous a préparé toujours avec une très grande élégance.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-03-2011 à 15:48

Un framboisier accompagnera le thé...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-03-2011 à 15:46

La sieste est terminée, un petit goûter pour celles qui veulent se poser un peu pour papoter. Un thé pour changer un peu !