Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2011 à 14:01 | ||
|
Mes amies, c'est l'OR, l'OR de fermer les yeux... petite sieste et je reviens plus tard... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-03-2011 à 12:44 | ||
Bonjour PUPUCE et bonne journée à toi aussi...GINOU nous a mises en appétit....Merci GINOU....Coucou MARIEJO..tout comme toi je fais une caresse à B.B...et un bisou à sa "maman" bien sûr ;) ...et puisque c'est l'heure du repas ....bon appétit à toutes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2011 à 12:10 | ||
Et en dessert fruits |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2011 à 12:09 | ||
Coucou PUPUCE ravie de t'avoir vue aujourd'hui, je pense que tu dois être un peu débordée avec tes préparatifs... Tu as tu remarqué que l'on prépare une fête pour demain soir sur la ligne tu ne sera peut être pas là ? Quant au mec comme tu dis, CLONEY ça ne me gène absolument de le voir tous les jours. Quant à toi MARIEJO, très sympa ton entrée l'heure approche, on peut continuer avec un assortiment de verrines... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:56 | ||
A mon tour de venir vous saluer mes amies et vous souhaiter un bon appétit,voici déjà une petite entrée pour celles qui ont déjà une grande faim;-) Je suis vraiment fort occ donc... mais je pense à vous tous, à toi aussi NICKIE et ma LYSIE Kiss spécial à B.B. Bisou |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:35 | ||
quel bel homme comme dirait jack Lang, mais ce n'est pas l'image que je voulais vous envoyer bisous |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:34 | ||
coucou je suis là et ne vous oublie pas je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de vous écrire, mais sahez que je suis toujours avec vous par la pensée.Je vous embrasse toutes sans exception et vous souhaite une trés belle journée avec le soleil, une hirondelle est passée hier c'est bon signe.Bisous bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:19 | ||
Un petit café ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:08 | ||
Bonjour mes amies, je ne me suis pas pressée ce matin car j'avais vu que LINOU avait mis le petit déj. merci il était délicieux, je suis venue le prendre sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne et je suis repartie comme j'étais venue. MIMI bonne journée à toi et à ce soir. Merci à toi ma CHRISTINE de me rappeler mes obligations, mais sois tranquille ce sera prêt à temps. A vous toutes n'ayez aucune crainte pour dormir, il y a suffisamment de chambres pour tout le monde. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Un petit clin d'oeil pour nos amies qui travaillent ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:05 | ||
|
Me voilà rassurée...GINOU est présente chez nos voisine du MAS....Bisous GINOU...
|
||||