En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-03-2011 à 10:01

GINOU...J'espère que tu vas bien ?? Bnjour LINOU , MIMI et CHRISTIN...et bon vendredi à toutes... :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-03-2011 à 08:36

Bonjour mes amies chéries.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ginou tu n'as pas une seconde à perdre car demain la grande soirée.
J'espére que nous te ferons honneur.

mimi89 (42) répond Posté le 04-03-2011 à 08:20

Que se passe t-il notre Ginou ne nous a pas préparé notre déjeuner ce matin.Merci à toi de l'avoir préparé car je suis pressée aujourd'hui car je m'absente pour toute la matinée.Alors mes bibiches je vous laisse préparer le dîner aujourd'hui.allez Ginou il est l'heure!!!!!!Bonne journée à toutes.

linou (33) répond Posté le 04-03-2011 à 07:55

Coucou et bonjour mes amies,
Ce matin je vais peutêtre devancer notre chère GINOU, mais elle va peut-être jouer à saute-moutons et me devancer.
Je vous offre de bon couer ce petit déjeuner, et v ous embrasse toutes, bon réveil.

J'en profite aussi GINOU pour que tu me réserves une chambre samedi soir, pour terminer la soirée en choeur avec vous.
A plus, mais je pars faire des courses à Bordeaux!!!

Je vous embrasse fort

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-03-2011 à 23:31

Bonne nuit CHANTAL , et bonne nuit à vous toutes mes amies...GINOU , puisque c'est possible , je veux bien que tu me réserves une chambre pour samedi.....Bisous à toutes..faites de doux rêves...

chantal (94) répond Posté le 03-03-2011 à 21:39

Bonne soirée et bonne nuit mes amies , bizous !

mimi89 (42) répond Posté le 03-03-2011 à 21:19

Je vais vous souhaitez une bonne fin de soirée et une bonne nuit car je vais faire la même chose que Ginou et Christin car les paupières commencent à tomber.Bisous à toutes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 20:43

Bonsoir mes amies.
Merci pour toutes vos gourmandises.
Attention samedi, mais à quoi bon ne pas profiter.
Ma Ginou tu me réserves une chambre pour aprés la soirée, car je serai peut-être pompette...
Bonne nuit à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2011 à 20:36

MIMI c'est noté, je mets une chambre de côté pour toi. S'il y en a d'autres que cela intéresse pour passer la nuit, faites le moi savoir.
Maintenant, comme tous les soirs, il est l'heure pour moi de vous quitter, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, à demain.

mimi89 (42) répond Posté le 03-03-2011 à 18:59

OK ma petite Ginou,j'arrive avec mes valises et je m'installe chez toi car avec toi à mes côtés je suis sûr de ne plus déprimer car tu seras me faire rire,même dans ton grand chateau le temps ne me paraitra pas long.BISOUS.