En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-02-2011 à 00:30

Je suis d'accord avec toi ma GINOU...Notre LYSIE a eu une excellente idée...Plein de bisous LYSIE Chérie..
Bonne nuit à vous toutes..CHRISTIN , CHANTAL , MARIEJO ,COCO ( qui nous lit peut-être ), PUPUCE (en plein ptéparatif ?), NICOLE( (à bientôt)...A demain.
:-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-02-2011 à 20:41

Mes amies, mes très chères amies, journée mémorable.... je suis épuisée mais ravie. Je vais donc me retirer sur la pointe des pieds, vous dire bonne soirée et bonne nuit.
Je ne terminerai pas cette journée sans ven ir faire de gros bisous à LYSIE qui a eu cette charmante idée, de fêter l'une d'entre nous chaque semaine? Bravo ma LYSIE tu as eu une idée lumineuse.
Pour vous remercier encore je vous fais une livraison spéciale pour vous toutes.
BONNE NUIT à DEMAIN;

chantal (94) répond Posté le 07-02-2011 à 20:37

pour celles qui préfèrent le grand air , j'ai trouvé la version aérée !!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2011 à 20:32
Merci pour les amuse-bouches MARIEJO :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2011 à 20:31

Et un p'tit verre de champ pour clore cette journée de fête...puis toutes dans la limousine pour regagner notre petit confort...Bonne soirée GINOU , Bonne soirée à toutes...Bisous :-* :x

POUR INFO : l'ordi de LYSIE est dépanné mais il est en convalescence...il faudra donc le ménager encore un peu...Elle est bien sûr désolée de n'avoir pu participer à cette journée...

Et COCO ??..Toujours des problèmes avec le sien ??? Nous leur en demandons trop à nos ordis !!

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-02-2011 à 20:28

Voilà,voilà, j'arrive !! je vois que GINOU a encore mise du champagne, j'adore le champagne, alors voici qq amuse-bouches, il ne faut pas être le cirage hein! Santé encore une fois à toutes et à toi GINOU.

Bonne soirée mes amies et une très bonne nuit aussi
Bisousssss

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-02-2011 à 20:07

Bonsoir mes amies.
Je vois que vous vous êtes bien amusées, bravo !
A demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-02-2011 à 20:02

Oh ! mais ma CHANTAL tu es magnifique en bleu, très souple, très belle et très aguichante je trouve. Je tiens à te remercier ainsi que MARYJO pour votre marque d'amitié, je suis très touchée.
Nous rentrons en limousine comme vous avez pu le voir, mais nous n'allons pas nous quitter comme cela, je vous offre le champagne du rose c'est mon préféré.

chantal (94) répond Posté le 07-02-2011 à 19:17

ça a guinché dur cet aprém !!! génial , vous étiez extra !!!comme vous avez pris le plus belles j'ai eu du mal à en trouver une !!!

chantal (94) répond Posté le 07-02-2011 à 19:05

Ma Ginou , je n'ai même pas eu 1 min pour venir te féter aujourd'hui !!la tête dans le guidon depuis ce matin !!Mais bon il est pas trop tard !bonne fête ma Ginou , plein de gros bizous !!