En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 10-02-2011 à 01:35
coco ma reine :x c'est cool

zaza (14) répond Posté le 10-02-2011 à 01:34

pour un réveil plein d'énergie et de senteurs de lavande je vous prépare le paysage chères voisines :P
ainsi la prem' à préparer le petit dej' aura du coeur à l'ouvrage :x
hey moi naussi je suis une sexa de 62 ans O:-)

coco (80) répond Posté le 09-02-2011 à 22:52

pour ta fete Ginou avec mes bisous

coco (80) répond Posté le 09-02-2011 à 22:48

linou , j'ai eu une hernie discale il y a quelques année j'ai souffert t en ornement mais à la longue avec le repos et les kine , cela s'est résorbe, simplement les disques du bas du soudés , mouvement plus court mais je retourné à la gym mais je ne fais que ce que je peux , le principal de bouger un peu mais çà quand toutes les douleurs sont partie
un bouquet de fleurs pour ta fête Ginou en retard avec mon ordi en panne je n'ai pue le faire mais je n'ai pas oublie
bonne nuit à Chantal , Marie jo, Christine, NIKIE ? JE REVIENDRAI s demain sur le forum sAns oublier Christine et LYsiePupuce et Nicole

linou (33) répond Posté le 09-02-2011 à 22:26

N'ayant pas la grande forme, je vais fermer les yeux,si je peux, car je suis à moitié cassée.
Bonne nuit à vous toutes mes amies, faites de beaux rêves. J'espère que Lysie va bien car il y a bien longtemps que je n'ai lu de ses nouvelles. Je vous embrasse très tendrement et à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2011 à 21:50

Bonne soirée mes chères amies...Passez une bonne nuit...repose-toi bien GINOU...je vous embrasse toutes....A demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-02-2011 à 20:39

Merci NICKIE ça va mieux, mais pas très courageuse de la journée, tant pis ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain. Je vous quitte mes amies tâchez de prendre soin de vous.
Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit. Bisous à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2011 à 17:27

Bon courage LINOU...J'espère que tu vas être vite soulagée...Pas trop tard pour le café , GINOU...les tourtisseaux ?? ce sont des beignets ?? en tout cas c'est bien appétissant...Vas-tu mieux ma GINOU ??
Bonne fin d'après-midi à toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-02-2011 à 17:06

Quelques tourtisseaux

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-02-2011 à 17:04

Coucou LINOU, j'espère que l'on va pouvoir te soulager car c'est extrèmement douloureux. Je te souhaite beaucoup de courage.
J'en profite pour servir le café si quelqu'un en veux approchez il y en a pour tout le monde