Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2011 à 17:13 | ||
MARIEJO je bave, du chocolat ! et bien comme je ne suis pas difficile et gourmande, je prends de tout... j'ai envie de douceur ça tombe très bien. Effectivement il n'y a pas grand monde aujourd'hui, et comme tu dis la fatigue peut être, hier on s'en est donné à coeur joie, et maintenant flagada les filles. Puisque nous ne sommes que toutes les deux tu crois que je peux me resservir ? A plus tard. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:41 | ||
Et bien ou encore des biscuits craquelés au chocolat de chez Nad! elle fait des merveilles cette dame vous savez.. c'est un délice. La texture de ces biscuits est extra, croustillante à l'extérieur et presque mousseuse à l'intérieur.Voilà c'est ce qu'elle nous écrit en plus elle en fait beaucoup d'autres aussi délicieuces.Hé ! quandNadcuisine!! Laissez-vous tenter Bonne après-midi mes amies. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:29 | ||
Pour celles qui préfèrent du chocolat, MM bien entendu.. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:28 | ||
Ben voilà, un petit gâteau de mangue rien que pour vous mesdames. Bon appétit♥ |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:26 | ||
Bonjour mes amies, que diriez-vous d'un bon petit cafia !! c'est du déca vous savez, cela vous dit?? moi oui j'ai une envie de café pas possible, puis je vous apporte encore le gâteau ou de la tarte, à voir...... Je vois que toutes les cops sont fatigués ce jour, ah ben oui, c'est un peu la faute de GINOU, avec une fête grandiose comme celle là, ben on est sur les genoux, hihi.. il faut pas chercher !! Bonjour ma LYSIE, j'espère que tu sais nous lire, je t'embrasse bien fort et bien sûre toutes mes amies. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2011 à 14:02 | ||
NICKIE ça s'arrose cet anniversaire, faut faire sauter les bouvhons de champagne. Je ne suis pas rentrée de bonne heure 12h45 et je me suis mise à préparer mon déjeuner, et je viens maintenant pour vous dire à plus tard, je vais siester. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-02-2011 à 11:00 | ||
|
8 février 2010 - 8 février 2011....1 an de MM...bilan : moins 8kg 500 avant les fêtes...moins 7 à ce jour !!! 1 kg 500 qui s'accrochent...remotivation en cours...je repars pour 3 mois...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-02-2011 à 10:51 | ||
GINOU et CHRISTIN bonjour...GINOU est sûrement parti faire ses courses...pas grand monde ce matin..tout le monde est fatigué ?? En attendant de voir arriver les autres amies..je souhaite un bon mardi à toutes. :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-02-2011 à 09:01 | ||
Bonjour mes amies. A toutes bravo pour la fête de Ginou. Bonne journée. Attends-moi Ginou pour le petit déj' avant de partir faire tes courses. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2011 à 07:23 | ||
Une nouvelle journée commence, peur-être un peu moins trépidante que celle d'hier dont je garderai un excellent souvenir. Rien de changer, et je vais de ce pas vous préparer le petit déj. je ne serai pas beaucoup présente ce matin, pour moi c'est la journée courses. Mais je ne vous oubliée pas. Bonne journée à vous toutes, et à plus tard |
||||