En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 09-02-2011 à 15:38

Bonjour mes petites soeurs de coeur
Merci pour tout, petit déj, servi par Chris, mais ce matin je n'ai pas pu venir, car j'avais rendez-vous pour mes examens, et c'est bien ce que je craignais, un hernie discale, mais ils sont très rétissants pour opérer, aussi j'ai un traitement de cheval pour atténuer les douleurs, bon on verra bien.
J evous remrcie pour votre très aimable soutien et vous embrasse, à plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-02-2011 à 13:08

Mes amies je ne récupère pas comme je le voudrais, j'avais prévu de faire plein de choses et je n'ai rien fait, il me manque l'énergie !
ZAZA merci d'être passée, heureusement comme tu dis que nous avons CHRISTINE, très dévouée.
Et toi ma NICKIE tu connais mon péché mignon hein? merci beaucoup pour cet ananas toujours aussi délicieux, j'espère qu'il ne va pas disparaître !
Je vais aller m'étendre un peu, je ne tiens plus, une bonne sieste ne sera pas de refus. A plus tard mes amies.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2011 à 12:59

Bonjour ZAZA...Bisous et bonne journée à toi...Bon appétit à toutes....GINOU ?? tu vas mieux ?? Pour toi , ma GINOU...

zaza (14) répond Posté le 09-02-2011 à 12:16

quand GINOU n'est pas @-) là faire confiance à Christin qui veille au grain silencieuse toujours mais efficace ! bisou à toutes et des fleurs pour toutes :-* bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2011 à 09:41

Merci CHRISTIN pour cet appétissant p'tit dej...tu vas bien ?? GINOU...mauvaise nuit dis-tu ?? alors ménage - toi repose - toi pour essayer de récupérer au maximum..la sieste sera donc la bienvenue en début d'après -midi !!bisous à toutes les 2 et à vous toutes....Bon mercedi à tout notre groupe d'amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-02-2011 à 09:06

Bonjour à vous toutes mes amies, lever très tard, très très mauvaise nuit, je te remercie ma CHRISTINE pour le petit déj. campagnard mais délicieux. Bisous et à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-02-2011 à 08:27

Je mets le petit déj', ainsi Ginou n'aura qu'à se mettre les pieds sous la table.....

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-02-2011 à 08:25

Bonjour mes amies.
Laissons dormir Ginou !
Bonne journée.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-02-2011 à 21:52

Merci MARIEJO pour ton gâtesu de fleurs...
Chantal , ce sont des migraines que tu as ???
Et toi LINOU , ton dos ne va pas mieux ? Bon courage à toutes les 2...je vous embrasse....
CHRISTIN , GINOU , LYSIE , PUPUCE , NICOLE....Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes..A demain..bisous à toutes.. :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-02-2011 à 21:13

CHANTAL, CHRISTINE, LINOU, MARIEJO et NICKIE à la notre, les bulles auront coulé à flots ce soir en tellement grosse quantité que je n'ai même pas faim, alors la tête tournant un peu, je vais m'allonger sur mon canapé, et au cas où je m'endormirais je vous dis bonne soirée et bonne nuit.
Remets toi vite LINOU, j'ai été opérée d'une hernie discale je sais ce qu'il en est...
Bisous à vous toutes.