En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 10:09

un coupé pour ses courses ... pour les petits d'j'

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 10:06

une robe du soir du grand couturier Fémoibel

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 10:05

après les roses blanches des roses roses

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 10:04

la ligne piscine offre à GINOU une maquillage de fête pour ses merveilleux orteils :x

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 10:02

alors GINBOU !! j'ai appris que c'était ta fête aujourd'hui ??
je t' attends pour mon prochain concert
je t'envoie une invitation gratuite pour mon prochain spectacle
Véronique :x

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 09:58

ON ME DIT QUE
ce jour on fête une cop à moi rencontrée à Miami :P
merveilleux souvenir :x :x je ne serai pas indiscret ;)
salut ma belle GINOU ma gazelle comme je t'appelais, de la part de ton vieux flirt, j'ai toujours ta petite médaille " à toi pour toujours "
je t'envoie une photo
je salue à toutes tes amies et BON Nesquick hi pour la journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-02-2011 à 09:40

Ma NICKIE, merci pour ces superbes roses blanches, tu me couvres de fleurs et ça me fait très chaud au coeur.
Pour te remercier comme le petit déj. est déjà loin je t'offre un bon café en tête à tête nous pourrons discuter un peu.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-02-2011 à 09:36

Bonjour et bienvenue NICOLE, c'est avec joie que nous te recevrons autant que tu le voudras sur cette ligne des sexas. Ici, l'amitié, le soutien, les rires et sourires, l'entente sont de rigueur. Si tu en veux des exemples remonte les pages.... aucune interdiction quant aux images que nous mettons pour agrémenter nos discutions.
Tu es des Bouches-du Rhône donc tu pourras sans aucune difficulté nous apporter du soleil, en ce moment c'est ce qui manque le plus....
Il y a bien quelques absentes, il s'agit soit d'un problème de santé, soit les ordinateurs qui font la forte tête ...
Cela fait très peu de temps que tu as commencé la méthode, une chose que je tiens à te dire, ne te décourages jamais, si ta perte de poids est un peu plus longue que tu ne le pensais, mais surtout si tu veux que ça marche, respecte bien les menus et les IG.
Je ne m'éternise pas plus nous aurons le temps de discuter un peu plus chaque jour.
Biz

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2011 à 09:31

Bonjour NICOLE(nous avons le même prénom)et bienvenue parmi nous...chez nous rêgne l'amitié et l'entraide..nous nous soutenons les unes les autres et sommes toujours heureuse d'accueillir une nouvelle amie...

BIENVENUE A NICOLE

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2011 à 09:26

Bonjour toutes mes amies...et N'OUBLIEZ PAS : AUJOURD'HUI NOUS FETONS NOTRE GINOU....CE BOUQUET DE ROSES BLANCHES POUR TOI AVEC DES BISOUS ET MON TOUTE MON AMITIE....