En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-02-2011 à 08:43

Bonjour à vous mes amies.
Bon dimanche.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-02-2011 à 07:53

Dimanche.... même pas de grasse matinée pour moi aujourd'hui couchée pas trop tard, mais levée toujours un peu trop tôt à mon goût.
Je vous souhaite le bonjour à vous toutes mes amies de coeur, prenez le temps de vous lever si vous pouvez rien ne presse... le petit sera maintenu au chaud pas de souci.
Bisous et à plus tard, bon appétit

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-02-2011 à 22:33

GINOU , CHANTAL , CHRISTIN , MARIEJO , COCO , PADMEE , LINOU, toi ma LYSIE... et vous toutes qui passez régulièrement nous faire un petit coucou...BONNE NUIT et faites de doux rêves...A demain mes amies....bises à toutes :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2011 à 20:52

Mes amies je vous laisse comme tous les soir l'heure est arrivée, merci pour le potage NICKIE délicieux.
Ma CHRISTINE j'espère que tu vas bien, je pense à toi.
MARIEJO moi non plus je n'e=ai pas bougé, mais en principe c'est tous les 15 jours alors pas de souci, je garde le moral.
Et toi ma CHANTAL on ne se prive de rien restaurant s'il vous plait, et maintenant relaxe, tu as bien raison. Sois sans crainte je ne toucherai pas à ton PC tu es trop loin !!!
Bonne soirée, bonne nuit et grosses bises.

chantal (94) répond Posté le 05-02-2011 à 20:40

bonsoir mes amies ! j'espère que vous avez passé un bon aprés- midi ! moi ça y est je me pose aprés la cohue des magasins , un chili con carné au Buffalo grill avec mes deux canivores et hop !mon canapé , mon PC, mes amies !!!et puis c'est tout !!!

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 05-02-2011 à 20:23

Oui, super génial ma NICKIE, j'attends avec impatience;-)tu le sais hein!
Bonsoir à toutes, ben voilà encore une journée de passé, comme le temps passe vite..
Bien là, je prendrais bien un petit potage à toi ma NICKIE, ma yoyotte me tire la tête depuis samedi passé, rien de perdu, rien de repris, un palier
mais pas grave, je gardes la tête haute et me dit, de persévérer et c'est tout, cela finira bien par changer n'est-ce-pas les amies!Merci PADMEE de ton petit coucou parmis nous c'est gentille de ta part.
Alors je vous souhaite , une bonne soirée à tous et une excéllente nuit aussi.
Bisoussssssss

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-02-2011 à 20:10

Bonne nuit mes amies.
Reposez-vous bien et à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-02-2011 à 19:15

Bonne soirée toutes mes chères amies...Allez..laissez-vous tenter par un petit potage...plein de bons légumes...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-02-2011 à 18:28

Merci pour ton nivarna Nickie.
Un peu tard, mais je me laisse aller.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2011 à 18:02

Un peu en retard pour le goûter NICKIE, mais je vais me laisser tenter quand même.... je prise en ce moment alors je vous dis peut être à plus tard passez une bonne soirée.