Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-02-2011 à 18:02 | ||
Un peu en retard pour le goûter NICKIE, mais je vais me laisser tenter quand même.... je prise en ce moment alors je vous dis peut être à plus tard passez une bonne soirée. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2011 à 16:42 | ||
Et un ti café...le voilà....ma Lysie tu te joins à nous ?? bisous à toutes et bonne fin d'après-midi.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2011 à 16:40 | ||
Bonjour PADMEE...toujours heureuse de te voir parmi nous....Allez les filles , la sieste est finie...c'est l'heure du goûter...Le Nirvana aux framboises...tu pourras bientôt le faire , MARIEJO... ;) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 05-02-2011 à 13:20 | ||
Bon appétit mes amies, voici un petit plat bon pour notre santé et même plus bon en MM, je vous souhaite un bon weekend, merci à toi ma NICKIE;-)) super. Et toi ma LYSIE, comment vas-tu?? Bonjour aussi à GINOU,COCO,CHRISTIN,CHANTAL,PUPUCE pas encore là, tu vas bien? et LINOU? Bonne sieste pour celles qui vont faire un p'tit som, moi j'ai encore pas mal à faire, alors je siesterais une autre fois. Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-02-2011 à 13:06 | ||
Adorable ce chaton CHANTAL, bonnes courses et ne dépense pas trop !!!! moi je me retire pour siester à plus tard. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 05-02-2011 à 12:03 | ||
Coucou mes amies , j'espère que vous allez bien ! moi à part les céphalées (3e journée !!!)ça va ! aujourd'hui relax et courses avec mes filles , peut être un peu les soldes (pas encore commencé !!) avant qu'il n'y ai plus rien !!je vous souhaite une excellente journée avec ce petit chaton farceur !! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-02-2011 à 11:26 | ||
COCO merci pour le café, j'en prends un avec toi. PADMEE merci pour être venue nous faire un petit coucou à nouveau. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons quand tu le désireras, même seulement pour que tu nous laisses un petit message comme tu l'as fait. Spécialement pour toi ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-02-2011 à 11:00 | ||
un petit café en passant , toujours pas d'images sur mon ordi , mon réparateur ne m'a pas encore appelé Bonne journée Bon WE à plus tard dans la journée , je vous envoie quand même une image car çà çà part quand même |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:46 | ||
|
c'est bien joli ici ;) merci pour votre accueil ca fait chaud au coeur bonne journée :x
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:44 | ||
Puisque le café est encore chaud , qu'il reste encore quelques viennoiseries...j'arrive GINOU......CHRISTIN ?? plus de nouvelles...comment vas-tu ?? A vous toutes mes chères amies je souhaite un bon samedi ...Je reviendrai...Bises à toutes |
||||