En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicole (CASSIS, 13) répond Posté le 07-02-2011 à 09:09
je voudrai bien participer a votre groupe je suis inscrite depuis 4semaines et j'ai 64ANS Pas enorme ,mais pâs tres grande @-)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-02-2011 à 08:30

Bonne semaine à vous toutes.
Aujourd'hui visites médecins.
A ce soir.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-02-2011 à 07:11

Merci, merci ma NICKIE pour cette marque d'attention tes fleurs me touchent beaucoup et quand on ne s'y attend pas la surprise n'en est que meilleure je' m'empresse de les mettre dans un vase.
Je n'ai même pas à préparer le petit déjeuner, MARIEJO s'en est chargée hier soir, juste un petit coup de micro-ondes pour réchauffer et l'affaire est faite. Je n'ai plus qu'à m'installer et déguster.
Bonne journée à vous toutes. Gros bisous, je vous retrouve plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2011 à 03:42

Ce bouquet de roses pour toi....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2011 à 03:40

Tous les matins , notre petit déjeuner est préparé par notre GINOU ...matinale et toujours souriante...avec un mot gentil pour chacune de nous..Que ce lundi nous permette de la fêter comme il se doit...Comme elle sera encore debout avant nous toutes...je lui souhaite donc dès maintenant une bonne fête...BONNE FETE GINOU....bonne journée et plein de bisous de moi pour toi :-* :x
Cette journée est la tienne...

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-02-2011 à 23:55

Je viens vous dire bonne nuit, comme d'habitude toujours en retard mais je pense à vous quand-même, en même temps une fois n'est pas coutume, je vous prèpare déjà la table pour le petit déj demain matin, je vous embrasse
à toi aussi ma Lysie, bon appétit, et bonne journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-02-2011 à 21:05

NICKIE merci infiniment pour ce diner, je me suis régalée.... Quant à toi CHANTAL t'as fait dort ce soir mois une et le site était trop petit !
Bonne mes amies et à demain.

chantal (94) répond Posté le 06-02-2011 à 21:01
oups j'ai pas pensé que l'image serait si grande !!

chantal (94) répond Posté le 06-02-2011 à 21:00

petit souper avec Nickie délicieux !! juste ce qu'il faut vu que l'on était d'apéro au club , alors coca et petit canapé ça rempli bien l'estomac !!bonne soirée mes amies ! et bonne nuit !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-02-2011 à 20:39

Puis un tilleul pour bien dormir...