Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-01-2011 à 10:20 | ||
Quelle jolie table GINOU !!! CHRISTIN tu es toute excusée...nous comprenons...bon courage à toi...Bonne journée à toutes...pluie aujourd'hui....Bonne journée ma LYSIE...A +.. Bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-01-2011 à 10:14 | ||
Je reviens un instant seulement, mais je reviens quand même pour vous souhaiter une bon mercredi, et par le fait une bonne journée. A plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:12 | ||
BONJOUR à toutes. Excusez-moi de mon peu de participation ces jours-ci, mais gros problémes. GINOU quel style ce matin, allez je viens avec toi. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:48 | ||
Bonjour, Dis donc GINOU, tu nous reçois très chicoss, ce matin, merci, aussi je m'empresse de venir te tenir compagnie. Bisous à vous toutes et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:18 | ||
Mes amies bonjour et bonne journée à vous, le petit déj. est prêt venez autour de la table et nous discuterons un peu avant que chacune ne parte vers quelque occupation. Je vous retrouverez un peu plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:58 | ||
bonne nuit à demain je vais être un peu moins dessus car j'ai pas mal de travail toujours avec le déménagement et çà n'avance pas vite surtout à emballer toute seule Bisous les amies et à demain , moi c'est mon soleil l'ordi mais suis trop dessus d'après la famille .........j'aime à vous lire toutes et au moins on s'intéresse :-* :D à chacune du peu que l'on peut avec un bonjour et une bonne nuit |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:13 | ||
Je n'ai pas pu venir pour le goûter....dommage cette tarte aux fraises semblait délicieuse...Merci ma GINOU...Et toi Ma CHRISTIN , je suis de tout coeur avec toi...tu as passé un bon après-midi à l'aquagym LINOU ??? COCO , tu vas bien ??? MARIEJO , à bientôt...Pas vu PUPUCE aujourd'hui....Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous mes amies...A demain :-* :x Et toi ma LYSIE Chérie , je ne t'ai pas vue non plus aujourd'hui....bonne nuit..fais de doux rêves... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:52 | ||
OK ma CHRISTINE tu peux appeler quand tu veux, tâche de passer une bonne nuit quand même. Bonne nuit et bonne soirée à vous toutes. Gros bisous à demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:40 | ||
BONSOIR à vous mes amies. Moral pas encore au beau fixe, mais on fait avec. GINOU, s'il reste un petit morceau de tarte je le prends. Je t'appelle demain, fin de matinée :x :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:20 | ||
Une petite tarte au fraises pour changer |
||||