En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2011 à 17:19

Un peu tristounette cette ligne aujourd'hui, bon j'apporte un café ça va peut être réveiller la troupe

linou (33) répond Posté le 11-01-2011 à 14:30

Bonne sieste et bon après-midi, car je ne pourrais pas venir,aquagym, puis deux réunions à suivre donc programme surboocké. Bisous et à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-01-2011 à 12:23

Bonjour les amies et bon courage à toutes...CHRISTIN , de tout coeur avec toi...Tu vas mieux aujourd'hui ma LYSIE ??? LINOU , COCO , GINOU , PUPUCE , MARIEJO....bonne journée à toutes et bon appétit...A plus tard , peut-être pour le goûter.. :-* :x

coco (80) répond Posté le 11-01-2011 à 10:57

Bon petit déjeuner j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne journee Ginou Nikie Christine Pupuce Linou Marie-Jo
Courses aussi aujourd'hui .......... mais il le faut
Bisous :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2011 à 09:10

LINU, CHRISTINE on prend le petit déj. ensemble, et ce matin je m'absente, les courses ! ce n'est pas une chose que j'affectionne tout particulièrement, mais quand il faut, il faut ! je vous souhaite donc une bonne matinée et vous dis à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-01-2011 à 08:43

BONJOUR mes amies de coeur.
LINOU et GINOU, je vous rejoins pour le petit déj'.
Je serai certainement absente jusqu'à ce soir.
Bisous :x :-* :x :-*

linou (33) répond Posté le 11-01-2011 à 08:23

Boàn réveil et bonne matinée à vous toutes.
Ginou j'arrive pour te tenir compagnie ce matin. Tant mieux si tu t'es mieux reposée cette nuit, la journée sera que meilleure.
Pour ma part, j'ai très mal dormi, un sommeil très agité rempli de cauchemards, ce n'est pas dans mes habitudes, aussi ce matin, j'ai un peu la tete dans le sac. Bon ça ira mieux demain .
Bisous à toutes et à plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2011 à 07:56

Bonjour et bonne journée mes amies de coeur, ma nuit été un peu meilleure que la précédente. Je vous appoprte le petit déj. il est tout chaud, le pain et les viennoiseries aussi et rempli de soleil... alors bon appétit à toutes à plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-01-2011 à 22:27

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes mes chères amies...
Passez toutes une bonne nuit...Bonne nuit ma LYSIE...ça ira mieux demain...Ginou , que cette nuit soit meilleure pour toi que la dernière...Bisous à toutes...A demain...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2011 à 21:24

C'est pour moi aussi de vous dire bonne nuit. Passez une bonne soirée et à demain. Bisous