En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 14-01-2011 à 11:15

bonne journée du vendredi, un peu de travail de ménage aujourd'hui,
bisous aux amies présentes Linou Nikie LYSIE CHRISTIN? JE Passe toujours sous la table au petit déjeuner j'arrive trop tard mais il reste toujours un peu de café :-* ;) à plus tard de vous lire

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-01-2011 à 10:39

***Ce matin,je commence par vous mes Amies fidèles!Je vais encore être très prise pour ma fête au Mas...Après,relâche,je reviens vers vous!Je ne vous oublie pas,malgré mes "non-passages",vous êtes mes premières Amies,mes vraies celles qui me soutiennent d'une grande force dans ma maladie,celles qui m'ont ouvert leurs coeurs et leurs bras de suite...qui m'ont accueillie sans tambours ni trompettes,mais avec une chaleureuse et réelle Amitié...Bonne journée à toutes et à bientôt,promis!Bisous...!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2011 à 08:54

Merci LINOU, je suis désolée mais en ce moment je me lève plus tard et ne peux assurer le petit déj. Heureusement qu'il y a de bonnes copines qui le fait à ma à place. Je vais me mettre les pieds sous la table et le déguster.
Que je n'oublie pas bonjour à vous toutes, et excellent journée. Gros bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-01-2011 à 08:51

Bonjour à toutes et merci LINOU pour le petit déj'.
Etonnant que Ginou ne soit pas là ...
BONNE JOURNEE.

linou (33) répond Posté le 14-01-2011 à 08:11

Bonjour et bonne journée à vous toutes mes amies,

J'espère que vous avez passé toutes une très agrable nuit et bon réveil, voici un petit déjeuner spécialement préparé pour vous. Je vous embrasse très affectueusement et à plus.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2011 à 00:43

Bonne nuit à vous toutes , mes chères amies et à demain....
Merci ma LYSIE...je t' :x

linou (33) répond Posté le 13-01-2011 à 22:56

Bonne nuit à vous toutes

Merci Nickie et Ginou, pour ces bonnes choses, mais ce soir je ne suis pas venue tôt sur le forum, donc tout était mangé quand je suis arrivée. Bonne nuit et faites de doux rêves. Bisous et à demain.

coco (80) répond Posté le 13-01-2011 à 22:33

suis rentreé trop tard pour le potage , bonne nuit à demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-01-2011 à 20:52

Bonsoir mes fidéles amies. Que votre nuit soit douce.
A demain.

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-01-2011 à 20:51

***Salut les Amies!NON!Je ne me suis pas perdue dans les méandres sombres de mes pensées(bien qu'elles soient sombres en ce moment!)...Mon coeur est toujours avec vous,j'espère que vous me croyez?Voyez-vous,j'ai pris un pari IDIOT sur "La Piscine"...vous connaissez mon perfectionisme...je suis piégée moi-même!!!Mais,on ne m'y reprendra plus,car,ça me bouffe tout mon temps!Je sais que c'est mal de vous avoir délaissées,mais je pensais que,étant donné qu'on y retrouve pas mal d'entre vous,je n'avais pas abandonné,au sens propre du terme,mes Amies des Sexa...Bon,encore fourrée dans le pétrin,la NYMPHEA...on la laisse seule deux minutes,et vlan...elle se retrouve une fois de plus dans la débâcle!De toute façon,après ma mission,je recouvrerai ma liberté,et je reviendrai,PROMIS...si CONAN et MOI,on ne s'est pas entre-tués Mercredi!!!!Alors,ne pleure plus JEANNETTE...euh...NICKIE...Zé séré là bento...Bisounours à mes NOUNOURSES...