Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 14:19 | ||
bonne sieste et bon après-midi |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-01-2011 à 13:10 | ||
A bientôt....Passez un bon aprés-midi ! |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 10-01-2011 à 12:58 | ||
Coucou tout le monde.. Je viens rapidemant vous faire un bonjour mes amies, j'ai ma famille à la maison pour qq jours, et je serais donc occ, mais je voulais quand-même vous saluer;-) Bon appétit à tous et à plus tard Bisou, bonjour à notre LYSIE aussi, j'espère que tu vas bien.. Bisou |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-01-2011 à 12:07 | ||
En cette fin de matinée , je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée à vous toutes....Beau temps aussi chez nous hier , LINOU ,et nous en avons profité en famille avec mes parents , mon frère et ma belle soeur...Une caresse à KEEPPER , ULYSSE , TCHANG , TY-BOU ...et tous les autres toutous...repose -toi aujourd'hui GINOU pour récuperer de ta nuit :-* Bisou aussi CHRISTIN et bien sûr à vous toutes...Bonne journée ma LYSIE :x :x :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-01-2011 à 09:55 | ||
bonjour Christin je vois que tu vas mieux , merci pour le petit déjeuner de Linou , et Ginou t'a trop cavaler hier après-midi et bonjour à toutes les amies qui vont passer :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-01-2011 à 09:17 | ||
BONJOUR à vous toutes mes amies. Merci LINOU pour le petit déj'. Eh bien GINOU, mal dormi ? J'espére que çà va mieux qu'hier... BONNE SEMAINE à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:59 | ||
Merci beaucoup LINOU, il est vrai que ce matin je ne suis pas en avance, mais j'ai très mal dormi cette nuit... c'est du passé maintenant je suis debout, et je vous souhaite à toute un excellent lundi. Gros bisous. Un bisou particulier pour LYSIE à qui je pense |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:23 | ||
Coucou mes chères amies, bonjour, et bonnematinée, Très surprise ce matin, Ginou n'a pas préparé le petit déj, elle doit se reposer de son Dimanche. Tu vois Nickie, hier après-midi, comme le soleil est apparu, et qu'il a fait très très beau, je suis allée marcher avec mon mari et Kepper, cela nous a fait beaucoup de bien et c'était très très agréable, il y avait bien longtemps que je n'étais allée marcher. Bonne matinée et gris bisous. Voici le petit-déj, amoins que Ginou m'est devancée, pendant que je rédigeais ce message. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-01-2011 à 22:44 | ||
Il est tard et je suis surement la dernière à venir vous souhaiter une bonne nuit...A moins que MARYJO ne refasse un petit passage ? non je ne crois pas , elle reçoit sa famille..A vous toutes CHRISTIN , GINOU, COCO , MARYJO , LINOU , PUPUCE , LYLOU.....NON , NON je ne t'oublie pas ma LYSIE ....A vous toutes donc , je fais des bisous et vous dis à demain... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:37 | ||
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bonne nuit et à demain si vous le voulez bien (comme disait une certaine personne ! M. Lucien JEUNESSE pour ne pas le nommer). |
||||