Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:51 | ||
Bonjour à vous toutes mes chères amies...merci pour le p'tit dej GINOU...tu es allée chercher la farine au moulin ce matin ? donc le pain c'est du fait maison !! Non je n'étais pas sous la couette mais ai pris un peu plus de temps avec mon homme....il trouve que l'ordi m'accapare beaucoup trop ....Vous croyez ???? je lui ai promis que j'allais recommencer à marcher avec lui le matin...de toute façon j'en ai besoin.....je ne parviens pas à perdre ce que j'ai pris pendant les fêtes... Bon dimanche à toutes et sans doute en fin d'après-midi...galette chez mes parents cet après-midi...HUUUUMMM !!! Bisous à toutes :-* :x Bisous ma LYSIE adorée :-* :x :-* :x |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:44 | ||
coucou bises à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:33 | ||
CHRISTINE, LINOU, COCO un petit coucou dans la matinée, pour vous souhaiter un excellent dimanche, comme toi LINOU il pleut chez moi aussi et y'en a marre !!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:29 | ||
comme tu dis Linou le dimanche je me repose et passe plus de temps sur mon ordi :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:25 | ||
suis levée vais prendre le petit déjeuner avec vous 2 présentes , le temps à l'air clair et vous souhaite un bon dimanches une bonne journée à toutes les amies qui vont venir sur le forum Bisous :-* :D |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:22 | ||
Bon dimanche sous la pluie (chez moi),à vous toutes. Encore de corvée ma petite Gino, heureusement que tu es là, sinon je me demande comment on ferait. COCO, toujours enselevie sous tes cartons, mais le Dimanche est le jour du Seigneur, repose-toi. Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots, bisous et à plus. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:19 | ||
COUCOU mes amies. Beaucoup encore sous la couette, normal c'est dimanche. OUH, OUH Ginou je viens prendre le petit déj' avec toi...J'ai des choses à te raconter ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-01-2011 à 07:55 | ||
Bien le bonjour à vous toutes mes amies, on a beau être dimanche, je suis réveillée et donc debout. Je pense que nous ne serons pas nombreuses aujourd'hui, je vais quand même de ce pas faire le petit déj. et le maintenir au chaus jusqu'à votre lever. En attendant je vous dis à plus tard. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-01-2011 à 21:06 | ||
BONSOIR à toutes, merci et A DEMAIN. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:23 | ||
Coucou NICKIE, c'est vrai que j'avais remarqué ton absence aujourd'hui, mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. Tu vas bien et c'est l'essentiel. Quant à moi il y a encore quelques traces, mais je pense que ça ira mieux lundi. En attendant mes amies de coeur, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. A demain |
||||