Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-12-2010 à 12:20 | ||
il en reste encore , , à plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-12-2010 à 12:14 | ||
Christine t'a pris le relais de Nanou bien , moi je ne me lève jamais tôt suis en retard , bonne journée et bon appétit à cette heure en espérant que tues en forme après ces fêtes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-12-2010 à 09:16 | ||
Tout le monde encore sous la couette. A celles qui vont se lever petit dej'manière GINOU, car j'ai trouvé son site. BONNE JOURNEE à toutes et reposez-vous bien. A plus tard. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 25-12-2010 à 13:13 | ||
Et voilà le dessert que je vous ai préparé avec amour :x Bonjour aussi à notre amie LYSIE, bisou ma chère, et NICKIE qui est fort occ avec ces petits-enfants;-) Bonne-après midi aussi.. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 25-12-2010 à 13:08 | ||
Bon appétit mes amies;-) l'ordi qui déconne, grrrr |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 25-12-2010 à 13:06 | ||
JOYEUX NOËL mes amies, Bon voyage GINOU, passe des beaux moments surtout;-) et Bonne année à toi déjà!! Et pour mes autres amies de coeur, je vous souhaite une trés bonne journée de NOËL, passez également des beaux moments en famille. Aujourd'hui nous avons un beau soleil, par-ci-par-là un dégel, mais les routes restent dangereuses. Nous restons bien au chaud en tout cas, et sur ce je vais préparer le repas, je vous souhaite bon appétit à toutes, et des gros bisou eneigés. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-12-2010 à 13:00 | ||
bon Noël en famille , Bon séjour à Paris Ginou BISOUS à LYSIE agréable de te lire et bonne fin :x d'année :x ainsi qu'à Nikie , MARIE JO et Christine :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-12-2010 à 08:44 | ||
JOYEUX NOEL à toutes. Aujourd'hui NOEL familial. A DEMAIN. GROS BISOUS à toutes. Au revoir ma GINOU, je prends le petit déj' avec toi. Laissons dormir nos amies ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-12-2010 à 07:22 | ||
Mes alies de coeur, j'ai clos le site, je le rouvre ce matin avec mon petit déj. Je pars en fin de matinée, et je reviens le 4 janvier, je penserai bien à vous et je compte sur vous toutes pour l'animer ce site des sexas il le mérite. Un dernir coucou, je vous embrasse toutes très fort, à très bientôt. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-12-2010 à 00:46 | ||
voici l'image |
||||