Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-12-2010 à 09:11 | ||
BONJOUR mes amies. Je vois que NICKIE m'a devancée, donc je vais m'installer ici pour prendre le petit déj', bien seule il est vrai. NICKIE tu es encore là, si oui viens me rejoindre et merci pour ce petit déj' fort sympathique. BONNE JOURNEE à toutes. Attention au froid ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-12-2010 à 09:11 | ||
CHRISTIN , GINOU , COCO.....MARIEJO peut-être.....je vous invite à ma table....le café est servi ....bonne matinée à toutes..il fait froid , de la gelée , mais pas de vent et le soleil devrait arrivé....A plus tard...Bisous à toutes mes amies...plein de bisous pour toi ma LYSIE chérie... :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-12-2010 à 09:04 | ||
Je n'y crois pas !!! je suis la plus matinale...et pourtant la dernière sous la couette !!!!Alors vite , le petit déjeuner ....mais je n'ai pas le site de GINOU..bon appétit...installé sous la véranda pour profiter du soleil...je reviens ensuite |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-12-2010 à 23:55 | ||
Bonne nuit CHRISTIN , GINOU et COCO....Bonne nuit également à celles qui viendront peut-être plus tard...Bisous à toutes et à demain... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-12-2010 à 19:59 | ||
BONNE SOIREE à toutes. Je pense ne pas tarder à aller récupérer... A DEMAIN. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-12-2010 à 19:51 | ||
bonne soirée on ne veillera pas tard ce soir , on a besoin de recuperer |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-12-2010 à 19:00 | ||
Un coucou de la région parisienne où il y a encore beaucoup de neige à certains endroits, je pense bien à vous, les illuminations sont magnifiques on je sait ps où regarder !!!! Bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-12-2010 à 17:15 | ||
|
Et aussi mille merci pour ton plateau magnifique de fruits de mer.
A plus tard. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-12-2010 à 17:14 | ||
Merci COCO de ton passage et de nous avoir amené des petits gâteaux. Pour ma part des boissons chaudes, il fait tellement froid !!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-12-2010 à 13:05 | ||
CHRISTIN et COCO bonjour....pas mal occupée ce matin après le départ de notre plus jeune fils et de sa famille....toujours difficiles les "au revoir"...nous ne les reverrons pas avant plusieurs mois et les 2 petites auront encore changées....il faut maintenant préparer les cham bres pour notre second fils qui sera à la maison à partir de demain soir avec épouse et fiston , l'ainé de nos petits enfants , Guillaume (10 ans 1/2).... Bon appétit à vous toutes et plein de bisous...Avez-vous toutes passé un joyeux Noël ??? Je pense que vous avez toutes vu que notre LYSIE , ou plutôt NYMPHEA nous avait fait un petit coucou pour nous souhaiter à toutes un joyeux Noël.....Bisou mon amie chérie..... |
||||