Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-12-2010 à 09:04 | ||
BONJOUR et BONNE JOURNEE à toutes. Le froid est moins intense ce matin, mais n'hésitez pas à rester sous la couette. A plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-12-2010 à 01:23 | ||
En accord avec CHRISTIN , je vous mettrai tout ces jours - ci le petit déjeuner...mais comme je ne serai pas là de bonne heure ,je vous le mets dès maintenant pour que les plus matinales puissent se restaurer.Si le café a refroidi , le micro-onde est toujours au même endroit...bon appétit et bonne journée à vous toutes...je ne sais si je pourrai revenir avant demain soir , mon second fils et sa famille étant arrivés...Bises à vous toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-12-2010 à 22:34 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes chères amies....A demain :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-12-2010 à 22:33 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes chères amies....A demain :-* :x |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 27-12-2010 à 22:16 | ||
Bonne nuit tout le monde, trés fatigué et c'est pas la forme aujourd'hui A demain mes amies, Bonsoir LYSIE bonne nuit à toi aussi A + |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-12-2010 à 22:12 | ||
bonne nuit à demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-12-2010 à 20:47 | ||
BONNE NUIT à toutes mes amies. A DEMAIN et faites attention au froid. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-12-2010 à 19:25 | ||
...Et je vous souhaite une bonne soirée..bises à toutes :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-12-2010 à 19:23 | ||
Coucou mes amies...GINOU , s'il reste un peu de Bûche , j'en prends volontiers un morceau...de toute façon , au point où j'en suis(+ 1 kg !!)je finis l'année en beauté et je redeviens sérieuse l'année prochaine...Pardon MM.... A vous toutes mes chères amies , CHRISTIN , GINOU , COCO , MARIEJO , LINOU , PUPUCE et celles qui reviendront bientôt...A toi aussi bien sûr ma LYSIE chérie....je dis bon appétit...je vous sers une petite soupe pour vous réchauffer... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-12-2010 à 17:22 | ||
merci Ginou d'un petit moment passée avec nous , attention aux glissades un petit café, lu buche est terminée mais elle n'était pas MM , un petit écart de noël Bon séjour |
||||