En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-12-2010 à 00:44

JOYEUX NOEL à toutes. Bonne nuit et peut être demain matin. Gros bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-12-2010 à 21:44

JOYEUX NOEL, BON REVEILLON et A DEMAIN.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-12-2010 à 21:21

Bonsoir NYMPHEA quelle bonne surprise de te retrouver enfin même si ce n'est qu'un instant. Moi j'ai préparé ma valise et je suis prête à partir ce qui se fera demain et jusqu'au 4 janvier. J'espère que j'aurai le plaisir de te retrouver.
Pour ce soir, je suis fatiguée car j'ai du régler pas mal de choses avant de partir et je suis vraiment naze.
Sur ce je vous souhaite, à toutes et tout particulièrement à toi NYMPHEAn, un très JOYEUX NOEL, Gros bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 24-12-2010 à 18:29

***Je secoue la poussière qui s'est accumulée depuis des lustres sur le clavier de l'ordi qui ne veut(ni ne peut)aller sur le forum,pour le moment...mais,je reviendrai,rien que pour vous faire pisser de rire!J'en ai à vous raconter,depuis le temps,et mon imagination déborde...Gare à l'ouverture des vannes!
Bon,passons aux choses sérieuses,je ne voulais pas laisser passer Noël,sans vous souhaiter un JOYEUX NOEL...Car,je ne vous oublie pas mes Amies de toujours,et je n'ouiblierai jamais quel soutien vous m'apportez,par vos mails,P.P.S....au fil des semaines...Je n'ai qu'un mot à dire:"MERCI",et,je vais me répéter,mais on ne se congratule jamais assez:JOYEUX NOEL LES COPINES!Je sens que mon retour est pour bientôt,préparez vos mouchoirs et passez aux toilettes avant de me lire!C'est qu'elle a de l'énergie pour 2 la NYMPHEA(normal,LYSIE l'aide...pas juste,hein?),et que ça la démange de revenir...Bon,je vais encore attendre un petit peu,mais juste un petit peu...Vous avez un petit répit,c'est Noël,je peux bien vous l'accorder,non?
Alors,encore une fois...oui je sais que je vous barbe et que votre barbe est déjà bien assez longue comme ça...Mais je vous le redis(après je me sauve sur mon balai,vous ne pourrez pas m'attapper...la,la,la...):JOYEUX NOEL ET UN TRAINEAU TOUT ENTIER DE BISOUS AU CHOCOLAT...Miam,miam...Non,non...j'ai fini,je me sauce...Vous pouvez aller au réveillon tranquillement....A plus...Pas ma faute,"j'ai glissé chef!"...!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-12-2010 à 16:21

Aujourd'hui pas grand monde, ce qui est normal. Je prépare du café si quelqu'un passe par là je vous invite.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-12-2010 à 10:37

Une petite pause, pour vous souhaiter à toutes UN JOYEUX NOEL, présentes comme absentes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-12-2010 à 10:07

Bon réveillon et JOYEUX NOEL à vous toutes mes chères amies...Bisous à vous toutes :x :-* ...Et à toi , mon amie adorée , ma LYSIE , joyeux Noël et plein de tendres bisous... :-* :x :x :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-12-2010 à 09:25

COUCOU à tout le monde et BONNE JOURNEE à vous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-12-2010 à 08:37

Pour moi la journée va être speed je n'aurai peut être pas beaucoup de temps à vous consacrer mes je ne vous oublie pas, en même temps que le petit déj. une grand bonjour à toutes, et un JOYEUX NOEL. Bisous

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 24-12-2010 à 01:20

Bonsoir mes amies, bien que vous soyez tous et toutes au dodo, je viens vous souhaiter un JOYEUX NOËL, passez un bon moment ensemble avec votre famille et une pensée pour toi ma LYSIE, Joyeux Noël à toi et ta famille et gros bisou Bisous à vous ..