En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2011 à 12:48

Entrée langoustines roties aux agrumes ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2011 à 11:57

J'ai mis la table, je ne sais pas si quelqu'un va nous cuisiner quelque chose !

heros (33) répond Posté le 20-10-2011 à 09:28

Bonjour avec un beau soleil, mais frisqué,
Hier absente, certaines obligations imprévues obligent!!! J'aurais bien aimé dégusté toutes ces bonnes choses, mais tant pis!!!

merci MIMI, nous sommes très gâtées par ce petit déjeuner très varié.
A plus tard! Bises

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2011 à 09:16

Le vous mets la pensée du jour...j'adore !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2011 à 09:14

Bonjour à toutes et merci ma MIMI pour ce petit déj. Ben moi ce matin pas très matinale je me suis réveillée un peu plus tard because mal dormi ! mais ça ne fait rien ça me va de rester un peu au lit surtout maintenant qu'il fait un peu plus frais...bon courage à nos travailleuses qui elles doivent se lever par n'importe quel temps pour aller bosser ! Bonne journée à toutes.

michele423 répond Posté le 20-10-2011 à 08:03

Bonjour les filles :D Très mal dormi,j'ai dû manger trop de tarte au citron :-S J'espère que pour vous mes canettes la nuit a été meilleur.Aujourd'hui le ciel est plus claire mais je ne pense pas que cela va durer :( Terminé les petits déjeuners en terrasse,nous resterons bien au chaud.Je me dépêche,je vais vite le préparer.A plus ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2011 à 22:49

C'est l'autre que je souhaitais mettre !! vous aurez donc les 2...A demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2011 à 22:47

MIMI , GINOU !!!! quel régal !!! et ces tartes !! Miam miam !!!! Merci de nous en avoir laissé une petite part ma GINOU , j'ai goûté aux 2....elles étaient bonnes , n'est - ce pas ma petite MARIEJO ? je me dépêche et t'envoie ce que je t'ai promis avant que tu ne fermes ton ordi...
Bonne nuit les amies....

mariejo_2 (78) répond Posté le 19-10-2011 à 21:44

Super les tartes Ginou, ben tiens j'en prendrai bien un bout avant d'aller coucher, pour une fois;-)

Bonne nuit à toutes et à toi aussi Nickie et Lysie, je te donnerai de mes nouvelles demain soir Lysie, car basente demain de toute la journée..
Dormez bien

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-10-2011 à 21:00

eh bien les filles je me suis régalée toute seule avec ces tartes, je n'ai mangé que ça ce soir et je me retire en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit.