En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2011 à 11:11

Bonjour mes amies....je suis donc privilégiée ? chez moi il fait un soleil magnifique....aucun nuage , pas de vent....il fait un peu frais bien sûr , mais il devrait faire bon cet après-midi....pas encore possible de vous envoyer du soleil par internet !!! mais je sais qu'il est dans nos coeurs à toutes...Ma petite MORPHO , le tien est en GUYANE bien sûr...Quel beau bouquet de pompons , ma GINOU...aux couleurs de l'été...garde le moral ma petite MIMI , et donnons toutes la main pour que règne toujours sur ce forum cette si belle amitié....bonne journée à toutes...bisous...un petit clin d'oeil à MAM...

morpho_70000 (70) répond Posté le 19-10-2011 à 10:56

Bonjour les filles, aujourd'hui, c'est une première en Guyane , beaucoup de personalités seront présentes sur le site de la fusée à Kourou car un lancement est prévu mais pas n'importe lequel , LANCEMENT DE LA FUSEE SOYOUZ comme son nom l'indique lancement russe...
Ils vont certainement en parler aux infos .
En Guyane beau temps, mais ci pluie grrr!!!
Bonne journée à vous toutes

michele423 répond Posté le 19-10-2011 à 08:55

Oh les beaux ponpons!!!!Ça y est ça marche aujourd'hui :D pendant combien de temps cela reste à voir.Ici il tombe des cordes :(( Il faut allumer la *-:) tellement il fait noir.Quelle tristesse :(( Pour le moral ce n'est pas bon du tout :-S On va toutes se tenir la main pour toujours avoir le soleil dans nos coeurs.En attendant je vais prendre un bon café que Ginou nous a préparé.Je vous attends les filles!En attendant,je regarde la pluie tombée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-10-2011 à 08:17

Je vous dépose un bouquet de dahlias pompons...à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-10-2011 à 08:14

Bonjours les amies, je vous ai préparé le petit déj. à l'intérieur il fais frisquet ce matin...oui ça y est k'automne est bien là ! venez vous réchauffer le café est tout chaud ! Bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2011 à 23:55

En retard ce soir mais j'y cours en vous souhaitant à toutes une bonne nuit. MORPHO j'ai fait comme toi j'étais scotchée devant l'écran télé pour voir GEORGE je sens que je vais m'endormir non pas dans les bras de Morphée que je ne connais pas, mais dans ceux de GEORGE c'est de l'utopie je sais...mais j'ai une imagination débordante, alors bonne nuit à toutes.

coco_80220 (80) répond Posté le 18-10-2011 à 23:13
bonne nuit à toutes , bisous Nikie , à demain

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 22:02
Bonne nuit LINOU...
COCO , je pense que tu pourras très vite revenir parmi nous, mais puisque tu peux nous lire , je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 21:44

Coucou MORPHO...je l'ai vu moi aussi ce georges sur mon écran de télé....Quel bel homme !!!! mis qu'est-qu'il a ce GEORGES ??? Chez nous la dernière journée de soleil , c'était hier...pluie aujourd'hui !!!mais il y en aura d'autres des belles journées....Bon courage pour ta formation....
Où vous cachez vous les amies....COCO , GINOU , MIMI ......Toutes prises par vos occupations aujourd'hui ?
Ce soir je me régale devant "Allo Maman , ici bébé "....et vous ?
Bonne soirée et bonne nuit à toutes...bisous...

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 21:38

Tu as raison MORPHO, c'est un bel homme, il fait rêver,même fantasmer dirais-je!!!
Bon, je vous souhaite une bonne et très douce nuit, à demain. :-* :-*