En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho_70000 (70) répond Posté le 18-10-2011 à 20:41

J'étais en train de manger en écoutant les infos et en jetant un oeil , ...que vois je ......GEORGES CLOONEY ....oh quel bel homme, il a un charme fou...du coup je suis restée clouée devant mon écran jusqu'à ce que je ne le voit plus , il fallait que j'en profite un maximum....bon ben si vous ne l'avez pas vu , vous n'avez plus qu'a aller jusqu'a Paris , il y est en ce moment.
bises les filles , et à demain ...n'est ce pas qu'il est beau.. ;)

morpho_70000 (70) répond Posté le 18-10-2011 à 19:37

Bonsoir les filles, Nymphéa, j'adore mimi mathy, ses petits tours me font souvent sourire ;)
Il parait que nous avons eu la dernière journée de soleil... :( nous verrons bien demain si le soleil joue à cache cache ou pas.
Cette semaine je suis en formation , pas toujours facile mais je m'accroche.. :P
Je pense bien à vous et vous souhaite bonne soirée

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-10-2011 à 12:19

***EUREKA!!!J'ai trouvé!La prochaine fois que j'irai brûler des cierges dans une église inconnue, j'emmènerais MIMI MATIE avec MOI( j'ai un grand sac à mains, elle tiendra dedans! ),un claquement sec de ses doigts d'ANGE GARDIEN....et TOC! La lumière fut!!!Plus besoin d'allumettes, ni de briquet,YOUPI!!!Pour le banc, j'ai toujours le petit pliant de pêche de GUY, genre pliant parapluie!!!Plus de soucis...Et..Chut...ne le dites à personne...s'ils venaient un jour à cacher les cierges, je prendrais dans ma poche les bougies du moteur de ma voiture!!!Je ne renonce JAMAIS,vous voyez?***

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 11:35

Salut les amies...vous avez bien commencé la journée ? alors tant mieux...Bonnes courses GINOU ...
Ah LINOU , tu m'as bien fait rire avec l'image de NYMPHEA en prière !!!! 4 fois !!!! je vais t'expliquer par mail ma façon de procéder...sur ces forums je n'ai pas de problème(sauf bien sûr si je fais une fausse manoeuvre)...j'en ai discuté avec GINOU...je ne procède pas du tout comme vous et ne clique jamais sur "poster une réponse"....que des emmerdes en effet avec ce procédé que je n'ai JAMAIS utilisé...je n'avais d'ailleurs pas remarqué !!!! ce que j'ai dit à GINOU....je vais t'expliquer...les autres doivent savoir maintenant...
Bonne journée à toutes....et à plus tard...Bisous...

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:28

bon désolée, les images ne font que sauter, gros problèmes, bisous, et je reviendrai quand tout ira mieux. :-bd :-bd Restons Zen!!!

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:25

Vraiment vous en avez plein les yeux de la belle Nymphéa, plus ça va, plus ce forum marche bien, 4 images à la suite c'est super...

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:25

Vraiment vous en avez plein les yeux de la belle Nymphéa, plus ça va, plus ce forum marche bien, 4 images à la suite c'est super...

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:23

Bonjour et bon mardi à toutes :-* :-*
Je vois très bien Lysie, priant à l'église dans le noir, vraiment à tordre de rire cette histoire...

Je vois très bien Lysie, priant à l'église dans le noir, vraiment à tordre de rire cette histoire...