En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:23

Bonjour et bon mardi à toutes :-* :-*
Je vois très bien Lysie, priant à l'église dans le noir, vraiment à tordre de rire cette histoire...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2011 à 07:29

je vous souhaite une excellente journée à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2011 à 07:22

Ah ! ma NICKIE je suis écroulée sur mon ordi, savoureuse histoire que celle des bougies de notre LYSIE...excellent et il est vrai qu'elle pourrait servir pour un sketch à un de nos humoristes...Bon ce matin courses alors je vous dépose le petit déj. à l'abri cette après midi normalement pluie ! y'avait longtemps et je ne sais plus trop comment c'est fait cette chose là ! bon appétit les amies et bonne journée.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 00:08

3EME partie...
" Du coup j'ai mis dans la boite à gants de la voiture: un flacon-bijoux avec des allumettes , un paquet d'allumettes et un briquet.....Quand j'irai dans une autre église , faudra p't'être que j'amène mon banc....Quelle époque !! C'est ça faire des économies de bouts de chandelles ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 23:55

2EME PARTIE...
" GUY est même sorti pendant que je me les gelais dans cette église sombre , ,pour voir s'il n'y avait pas un bistrot d'ouvert , et demander des allumettes : Tout est fermé !!! à M......, après 17h30 , personne ne va donc plus au bistrot ? c'est un monde inconnu et je n'ai fait que tempêter et pester contre ces.......Mes cierges seront allumés lors d'une prochaine messe....en tout cas , mes sous , eux sont déjà brulés !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 23:45

1ERE PARTIE ( c'est bien sûr LYSIE qui parle...)
"Nous nous sommes arrêtés à M....., pour aller prier la Sainte Vierge , pour tous ceux qui me sont chers....j'ai comme qui dirait , "brûlé" un cierge , sauf qu'on ne peut pas les allumer !!!! On achète des cierges ,on les met devant l'autel de la Ste Vierge , mais aucun cierge allumé!!! et GUY ne fumant plus , pas moyen d'allumer les nôtres ( tous les autres étaient éteints!!!).... j'ai proposé à GUY de les allumer à la petite flamme rouge qui brule jour et nuit dans le sanctuaire...GUY m'a dit que c'était électrique !!!!Ben merdalor !!! On a prié devant....mais devant des cierges éteints !!! C'est un comble....Bon , ça ne nous a pas empêchés de prier , mais dans le noir et sans cierges.....C'est comme si tu buvais du PASTIS avec de l'eau , mais sans PASTIS.....je te dis : ils sont fous ces........
Mais bondious....on achète des cierges pour qu'ils brûlent pendant nos prières et au-delà....Mais des cierges éteints...alors....là...NON...NON...et NON!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 23:25

Bonne nuit , COCO , MICHELE et LINOU....Me revoilà donc....je vous explique..
Hier soir(dimanche), sur Skype , LYSIE m'a racontée(avec humour bien sûr) sa journée en famille...Belle journée ensoleillée....j'étais écroulée de rire devant le passage relatant sa fin de journée....Fou rire à nouveau toutes les 2 au téléphone lorsque nous avons relu ensemble ce passage....Et nous avons pensé : Pourquoi ne pas faire profiter nos amies sexas de ce grand éclat de rire ? C'est donc , bien sûr avec l'approbation de LYSIE que je vous offre cette page d'humour , digne d'un sketch de nos meilleurs humoristes !!!! Bonne lecture et bon fou rire....
PS: je vais devoir envoyer en plusieurs fois , donc lisez dans l'ordre , c'est à dire en remontant....

heros (33) répond Posté le 17-10-2011 à 22:49

très bonne nuit, faites de beaux rêves. :-* :-*

Alors ma COCO,plus d'images, mais tu as le son c'est le principal,

coco_80220 (80) répond Posté le 17-10-2011 à 21:55
comme j'ai dit coté piscine , j'ai fait une fausse manœuvre et je n'ai plus d'image , j'attends mon technicien , je peux lire mais sans image ce n'est pas le top

à plus tard...........

michele423 répond Posté le 17-10-2011 à 21:28

Ça cafouille encore pas mal,mais je fais comme tu m'as dit Ginou et ça va.Il suffit d'y penser dès le départ sinon tout est à refaire.Je vais vous souhaiter à toutes une très bonne fin de soirée et vous dire à demain.Bonne nuit les filles,faites de jolis rêves :x :x :-* :-*