En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 14-10-2011 à 23:12

bonne nuit et bonne journée demain

heros (33) répond Posté le 14-10-2011 à 21:39

bonne nuit, ce soir couchée tôt, car demain, j'ai des invités 14 personnes, aussi il faut que je sois en forme, mais je ne sais pas si je vais faire ma nuit complète, on verra.
Bonne journée à toi aussi MORPHO, car d'après ce que tu dis elle va être très chargée, avec le salon de la mariée et tout ce qui se greffe autour.
Je vous dis donc à Dimanche, car demain je ne pourrai pas venir.

Je vous embrasse très fort.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2011 à 20:44

Que de belles choses tu vas voir MORPHO...bon W.E. Pour ce soir je me retire en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit.

morpho_70000 (70) répond Posté le 14-10-2011 à 19:21

Coucou les filles, Pendant deux jours, il y a le salon de la mariée au magasin (défilé de mariées , tenues de cérémonies, avec la présence de miss Haute-Saône) il y a aussi stand de vaisselle , alliances enfin tout ce qui est necessaire au mariage, y compris meubles , c'est très beau , demain va être une grosse journée , je sors de mon travail à 20h ...
bonne soirée à vous toutes et bonne nuit

coco_80220 (80) répond Posté le 14-10-2011 à 18:57

les oiseaux de nuit ne sont pas encore là

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2011 à 13:01

Merci à toi COCO pour ce déjeuner, tu vois après ce bon repas je vais siester... mon petit coin est prêt à me recevoir à plus tard !

coco_80220 (80) répond Posté le 14-10-2011 à 11:49

il est presque l'heure du repas
bonne journée les amies et merci pour ces petits déjeuners Linou et Ginou à bientot

heros (33) répond Posté le 14-10-2011 à 08:36

ces belles roses pour vous,et cela nous rappelle notre Nickie, avec son violoncelle!!!
A plus tard.

heros (33) répond Posté le 14-10-2011 à 08:28

je vous préparé des plateaux individuels pour celles qui font la grasse matinée, et qui préfèrent le prendre au lit :-q

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-10-2011 à 08:21

Bonjour tout le monde je vous joins une réponse faite par Dominique concernant les images animées ????? Donc vous voilà prévenues ! Je vous mets également le petit déj. bonne journée.
"Bonjour Ginou,
L'équipe technique a décidé de faciliter la navigation sur le site de la méthode Montignac.
Pour cela, les gifs animés ne sont plus animés sur le site, car cela requiert énormément de place sur les serveurs et ralentit également la navigation sur le site.
La formation du mercredi a pour objectif de motiver les membres de la communauté a bien démarrer leur programme, pour qu'elles mettent toutes les chances de leur côté pour atteindre leur objectif minceur.
Je ne comprend pas bien ton souci : Et nous sommes toujours éjectées si nous cliquons sur "Répondre" pour aller dans l'espace prévu à cet effet ?
Je te propose de contacter le Service clients au 0800 00 88 30.
Bonne journée au sein de la communauté Montignac.
Dominique
Responsable de la communauté"