Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2011 à 08:20 | ||
le voici tout chaud, il vous attend à votre bon vouloir, mesdames!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-10-2011 à 08:19 | ||
coucou, me voilà, bonjour les amies encore toutes endormies!!! Je pensais que vous aviez eu le petit déjeuner,!!! Bon je vais aller vous le préparer!! à bientôt. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-10-2011 à 23:47 | ||
très très bonne soirée à vous toutes, reposez-vous bien. Bisous. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:53 | ||
bonne soirée et bonne nuit toutes à demain un peu de lecture avant de dormir :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-10-2011 à 20:16 | ||
Elle va avoir de la lecture notre MORPHO.....Mais tout est maintenant OK , ma LYSIE....tu as tout remis dans le bon ordre ;) Bonne soirée ma GINOU , avec MAEVA et son amoureux!!!! A vous toutes , LINOU , ANNIE , COCO , MORPHO , LYSIE , GINOU , MARIEJO(gros bisou pour toi) , MIMI(je pense très fort à toi)...je souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit....Bisous à toutes.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:47 | ||
***Ben,je viens de me rendre compte que j'ai un gros coup de fatigue...Je vais de ce pas faire une cure de sommeil,dans un endroit calme où un beau toubib me remettra les idées en place...à défaut d'autre chose...Salut...Je vous enverrai une joile carte postale...A bientôt mes GAZELLES...!*** |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:43 | ||
...Et ENFIN,les ballons!!!! Pas ceux qu'on souffle dedans pour vérifier le taux d'alcoolémie, mais ceux qui crèvent si tu les titilles avec une épingle!!!GROS BISOUS MORPHO,ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE...A vous les copines, pardon d'avoir emmêlé mes pelotes...C'est mon chat qui a commencé...Comme tu peux le voir dans le colis ouvert, c'est celui qui a les oreilles rabattues, parce qu'il sait qu'il vient de faire des bêtises...Mais NON, c'est pas MOI...voyons, voyons...!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:41 | ||
Coucou ma LYSIE...je vois qu'il va y avoir de quoi pour ce soir aussi, mais je suis obligée de venir vous souhaiter une bonne soirée plus tôt je dois m'occuper de mes invités. Passez également une bonne nuit. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:37 | ||
...Sans oublier les bubulles...Patience, BELLE ENFANT, encore une petite minute... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 13-10-2011 à 18:34 | ||
...puis le cadeau...J'espère qu'il te plaira: ce n'est pas une MATOUTOUTE dedans,promis,juré,craché...EUH...Non!Rien...Je réfléchissais... |
||||