En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 20:53

Er bien tu vois , ma GINOU...moi c'est le petit Poucet que j'ai rencontré dans les bois...à la tombée de la nuit...je l'ai aidé à retrouver son chemin...et c'est avec lui , que je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit....
Je reviendrai peut-être plus tard...je vous expliquerai pourquoi ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-10-2011 à 20:43

Voilà l'heure de nous quitter mes amies...alors je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.

coco_80220 (80) répond Posté le 17-10-2011 à 19:26

çà brille

heros (33) répond Posté le 17-10-2011 à 17:50

merci les filles pour toutes ces bonne choses,vous avez été formidables, tout était parfait, et très délicieux ce thé.
Bon après un bon repos, je vais partir à la gym, pour une heure, cela va me faire le +grand bien.
Donc à ce soir mes amies.

Oui NICKIE, c'est beaucoup de travail, les grandes tablée, mais on a été très gâté avec le temps, on a pris pendant 2 jours l'apéritif du midi dehors, ainsi que le dessert, c'était formidable, il faisait très bon 25° .
Le plus compliqué c'est les courses et prévoir pour 2 jours, je n'ai plus l'habitude, , puisque c'est souvent pour deux!!!
Mais ça y est le fête est terminée...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-10-2011 à 17:24

Alors là COCO et MIMI chapeau pour ce bon repas de midi je m'en suis mis plein la panse ! et je suis allée faire ma sieste aussitôt et croyez moi j'ai bien dormi ! Et merci vous deux plus NICKIE pour ce bon gouter aujourd'hui ça fait beaucoup de gourmandises pour moi mais une fois n'est pas coutume ! Pour digérer tout ça j'suis allée dans les bois (promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas) mais à la place du loup j'ai rencontré un gros nounours !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 17:08
2ème service pour le thé à la menthe....Merci COCO...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-10-2011 à 17:07

Bonjour à vous toutes..Et bien dis-moi , LINOU..tu devais avoir fort à faire en effet pour remettre ta maison en ordre...tu es plus courageuse que moi....finies les grandes tablées...Jolie déco pour la table du déjeuner , et succulent repas servi par COCO...le café de MIMI était le bien venu pour faire tout glisser....
Je vous sers quelques gâteaux orientaux pour accompagner ce thé à la menthe...Merci MICHELE...
Bonne fin d'après -midi à vous toutes...merci à toi également GINOU...A plus tard mes amies...

coco_80220 (80) répond Posté le 17-10-2011 à 17:01

the à la menthe j'adore très rafraichissant

michele423 répond Posté le 17-10-2011 à 16:28

C'est l'heure du thé.Je vous en ai préparé un à la menthe.

michele423 répond Posté le 17-10-2011 à 13:25

Très bon ton repas ma Coco :-q Je n'en peux plus.Qui veut un petit caoua?