En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 17-10-2011 à 08:22

Je viens juste de sortir des petits pains que j'ai fait moi même.Ne vous inquitez pas il y en a d'autres qui arrivent.

michele423 répond Posté le 17-10-2011 à 08:17

J'avais oublié la confiture.

michele423 répond Posté le 17-10-2011 à 08:15

Bonjour les copines ;) Alors bien dormi?Pour moi la nuit a été bonne et sans cachetons.J'installe le petit déj et je vous attends comme convenu pour papotter un peu.J'ai pensé que dans la véranda ce serait pas mal car il y a du soleil ce matin mais il n'est pas assez chaud pour se mettre dehors.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-10-2011 à 23:11

Repassage ce soir...je fais une pause pour venir vous souhaiter une bonne nuit...faites de doux rêves...Très belle journée aujourd'hui , et plein de monde sur les plages....Elles est bien là ton image MIMI...je suis très heureuse de te savoir en pleine forme...A demain à vous toutes...Bisous...

michele423 répond Posté le 16-10-2011 à 21:27

Je refais un essai.Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que l'image restera bien sr cette ligne.A demain :x :x :-* :-*

morpho_70000 (70) répond Posté le 16-10-2011 à 21:07

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai profité de la belle journée ensoleillée, je suis allée chez ma fille et nous sommes allées nous ballader, ça fait du bien et comme dit Nickie il faut en profiter car ce sont les derniers soleils.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-10-2011 à 20:55

Mais ma NICKIE tu ne m'aurais pas dérangée...j'avais besoin d'un bras pour m'aider à me déplacer et le Kiné n'était là que pour me soigner, veux-tu que je te dise j'en ai eu que la vue et même pas l'odeur !!!! Et toi MIMI merci pour le champagne t'avais mis le paquet dis donc, vu le nombre que l'on était...mais en étalant les gorgées ça a été...je vous laisse passez une bonne soirée et une bonne nuit.

michele423 répond Posté le 16-10-2011 à 13:55

Coucou les filles ;) Me revoilou après un peu de repos et en pleine forme.Je vous donne rendez vous devant le petit déjeuner les copinnes pour papotter un peu :D En attendant que diriez vous d'une petite coupe :PQue de jolis petits zoziaux j'ai vu sur cette ligne et vers ma soeur j'ai été gaté car il y en a de toutes sortes et j'ai pû les voir de prêt.J'ai une très grande passion pour les oiseaux,les admirer m'apaise.A demain mes canettes.

coco_80220 (80) répond Posté le 16-10-2011 à 11:35

bon dimanche Nikie et Ginou et celles qui viendront lire le forum

Beau temps aussi , profitons des dernières journées ensoleillées

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-10-2011 à 10:34

Bonjour GINOU...il me smblait bien en effet t'avoir aperçue dans les coulisses...mais un beau kiné s'occupait de toi...je n'ai pas voulu déranger !!!
Nous allons avoir une belle journée..le soleil est là et il fait bon...alors profitons en bien ,car ces belles journées se feront de plus en plus rares....Bon dimanche à toutes et peut-être à ce soir..... :-* :x Bon dimanche ma LYSIE... :x :x