Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:57 | ||
***Allez sur "MONTIFRIENDY" et dites-moi,ce que vous en pensez...!***
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-10-2010 à 17:22 | ||
![]() Bonjour MAM...bises à toi , à NYMPHEA et à COCO. :-* :-* :-* Je reviens après 20 h... |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 13-10-2010 à 13:04 | ||
![]() deborder aujourd'hui mais, je viens faire un petit coucou vous toutes bizzz mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-10-2010 à 11:13 | ||
![]() Et excellente journée aux fidèles...NTMPHEA , MAM , COCO :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-10-2010 à 11:08 | ||
![]() NYMPHEA et COCO...bonjour à toutes les 2...Bonjour MAM....Et bonne journée à toutes... Je me joins à vous pour souhaiter un bon anniversaire à MORPHO....Mais où est- elle donc ???? toutes disparues en même temps !!!! |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:45 | ||
![]() voilà que j'ai écorché ton nom excuses moi Morpho et encore bonne journée |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:40 | ||
![]() bon anniversaire à Morho |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:33 | ||
![]() ****JOYEUX ANNIVERSAIRE MORPHO...SI TOUTEFOIS, TU VIENS FAIRE UN TOUR PAR ICI...BISOUS!!!*** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:31 | ||
![]() ***Salut tout le monde!J'arrive la première...Je n'en crois pas mes yeux!D'habitude,j'arrive en bonne dernière...je suis l'exception qui confirme la règle!J'en ai marre...je ne sais pas si c'est le site ou si c'est mon ordi,mais c'est le "bordel":Les mots se décalent,se barrent,les phrases qui se mélangent...C'est du tout ou du n'importe quoi!Même chez les Sexa,c'est le chaos!C'est à nous enlever l'envie d'écrire!Vous avez ce problème vous aussi?Ah,j'oubliais:aujourd'hui,c'est L'ANNIVERSAIRE de MORPHO...mais,elle joue les fantômes!Je vais lui mettre une carte,peut-être,qu'en ce jour particulier,elle aura pitié de nous et viendra nous faire un petit "coucou"...!*** |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 13-10-2010 à 10:04 | ||
![]() beau soleil bonne journée à toutes :D |