Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 10-10-2010 à 17:57 | ||
![]() bonne soirée :-* mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2010 à 11:16 | ||
![]() Matinale , MAM...il est magnifique ton "bon dimanche"..je l'enregistre.. ;) Bon dimanche à toi aussi et à vous toutes mes amies.. :-* |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 10-10-2010 à 07:48 | ||
![]() bonne journée à toutes :-* mam |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 21:42 | ||
![]() bon dimanche bonne nuit à demain :D |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2010 à 21:24 | ||
![]() Bonne soirée , bonne nuit et bon dimanche à toutes... :-* |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 20:11 | ||
![]() bonne soirée à toutes :D |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 09-10-2010 à 19:44 | ||
![]() bonne soirée a vous toutes :-* |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 09-10-2010 à 12:39 | ||
![]() :-* mam |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:22 | ||
![]() ***Oui,je ne me suis pas foulée pour le g.i.f...Mais,pas d'ma faute,c'est ma balance!Elle non plus ne fait pas d'effort!Elle doit être coincée,ma parole,elle a une idée fixe et elle ne changera pas d'avis avant que je ne lui envoie une bonne baffle...Pourtant,je l'avais astiquée ce matin...Saloperie de balance!Vous voyez,y a encore une maxime qui se vérifie:"C'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé!"!"Faut changer de laiterie",qui dit mon Mari!Il en a de bonnes,lui,il mange,il mange et ne prend pas un gramme..."C'est pas juste,vraiment pas juste!"...comme dit CALIMERO!j'm'en vas bouffer du chocolat...j'a besoin de compensation,moi!*** |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:02 | ||
![]() Bonjour MAM , bonjour COCO.... Pas grave COCO...je viens de te lire chez les "sexas"....des "bas" , on en connait toutes...mais il ya a aussi des "hauts"...ne te décourage surtout pas...tu as choisi la bonne méthode et tu vas y arriver..essaies les diners de fruits le soir , moi ça me réussit...c'est bien sûr un conseil Montignac...et bien sûr des IG bas... Pour moi , tout baigne...j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière et ma balance me déleste de 100 grs (qui s'ajoutent bien sûr au poids perdu). Je suis en dessous des 66 , de peu mais j'y suis.... Alors , surtout , les 10 commandements continuons à les respecter et tout ira bien.. A + NYMPHEA :-* :x Gros bisous à vous 3 et à toutes les autres...Il fait beau et le soleil est là...quoi demander de plus... Excellente journée :-* :-* :-* :x :x :x |