Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 11-10-2010 à 21:20 | ||
![]() bonne nuit a toutes les filles et bizzzzz :-* mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:31 | ||
![]() MAM , COCO , NYMPHEA ( je sais que tu nous lis )...je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à demain...heureusement que vous êtes là car en ce moment c'est plutôt désert...Mais c'est sûrement provisoire.... :-* à vous toutes |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 11-10-2010 à 19:49 | ||
![]() bonne soirée à vous toutes bizzzzz mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-10-2010 à 17:28 | ||
![]() J'avais promis de revenir , donc je reviens...mais ça va être un passage rapide...MAM , COCO....personne d'autres.....Allez NYMPHEA...je t'attends !!!! Je vous offre un petit jus de fruit et vous souhaite une bonne fin d'après-midi...A+ :-* :x |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 10:49 | ||
![]() courage Nymphéa et bonne journée une pensée pour toi et pour toutes celles qui souffrent dans le corps et leur ame à bientot bisous |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 11-10-2010 à 10:10 | ||
![]() merci nickie pour le petit déjeuner, une bonne journée a vous toutes :-* mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-10-2010 à 09:39 | ||
![]() Bonne journée à toutes.. NYMPHEA A+ :-* :x Là je m'sauve cette fois...mais je reviens.... |
||||
![]() |
raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond | Posté le 10-10-2010 à 22:57 | ||
Nymphéa bonsoir,je viens de te lire et je vois que le moral est au plus bas, sache que tu n'es pas seule,j'ai moi aussi de graves problèmes de santé,j'étais infirmière de salle d'op et depuis 1999 je suis malade;depuis 2001 je suis en invalidité,la vie est difficile,je souffre énormément et je suis des traitements lourds;j'ai beaucoup de kilos en trop(1,65m pour 90 kg) j'ai 55 ans,mais j'ai décidé malgré tout de commencer la MM le 20/09,pour moi,pour essayer d'améliorer mon ordinaire et j'ai fait de belles rencontres sur ce forum,je me sens moins seule alors croit moi ne désespère pas.
Courage continue,j'ai vu que tu avais déja perdu quelques kg,c'est bien essaye de trouver des cotés positifs,je sais que ce n'est pas toujours évident mais il faut perséverer et compte sur nous l'entraide est très important allez redresse toi et bonne nuit il fera jour demain |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 10-10-2010 à 21:10 | ||
![]() ***"...Soir...tout le monde!"...J'ai enregistré tous vos g.i.f,qu'ils sont beaux!On voit le raffinement et la recherche!Moi,je ne me suis pas foulée(oui,je sais,une fois de plus!)...mais je suis complètement à côté de mes pompes!!!!Aujourd'hui,jour NOIR pour NYMPHEA...mais je vais me reprendre...je vous raconterai...Je crois que la M.M a eu le dernier mot avec moi:trop de privations pendant 14 semaines...et pas de résultat notable!Je suis au point mort et j'ai envie de jeter l'éponge!Je ne me sens plus motivée du tout...peut-être mon état mental et psychique mis à mal avec tout ce que je viens de traverser,et je redoute,le futur:je crois qu'on m'a menti sur mon état de santé...Des fois,je voudrais être morte...c'est malsain,je sais,je ne devrais pas vous parler comme ça,mais à qui voulez-vous que je le dise?Hein?*** |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:11 | ||
![]() une bonne nuit à toutes :-* mam |