En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 12-10-2010 à 22:08

bonne nuit à toutes et à demain :)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2010 à 22:07

MAM , COCO et toi ma NYMPHEA...à vous 3 et à toutes celles qui nous lisent très certainement mais que leurs occupations empêchent de venir plus souvent...Je souhaite une très bonne nuit. :-* :x

mam (26, 26) répond Posté le 12-10-2010 à 21:13

BONNE NUIT A TOUTES BIZZZZZ :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-10-2010 à 19:51

***CONTENTE DE VOUS AVOIR FAIT PLAISIR!JE NE VAIS PAS ENUMERER TOUS VOS NOMS,MES TRES CHERES AMIES,TROP PEUR D'OUBLIER QUELQU'UN...ALORS,POUR VOUS TOUTES,"BONNE SOIREE" ET A DEMAIN!PLEIN DE BISOUS!!!***

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2010 à 15:52

NYMPHEA je suis bien évidemment très heureuse de ta présence....je profite de la sieste de mon petit-fils pour venir vous souhaiter un bon après-midi à toutes....et puisqu'il est bientôt 16 heures...que diriez-vous d'un petit café ? ou bien un thé ? au choix... :-* à toutes

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-10-2010 à 11:54

***je disais que j'avais honte de revenir...Alors,ce matin,j'ai pris mon courage à pleines mains et je suis venue comme je vous l'avais promis!Votre soutien et vos encouragements me font du bien,c'est du soleil qui entre dans la maison!Je vais bien,et je vous dis,à TOUTES ,encore un grand MERCI!Bisous!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-10-2010 à 11:48

***SALUT!Me revoici,me revoilou!Grâce à vous toutes,j'ai repris du poil de la bête!MERCI,pour votre présence indéfectible et vos encouragements!MERCI aussi,de supporter mes "sautes-d'humeur",sans rechigner!MERCI,de ma rendre la main chaque fois pour m'aider à me remettre debout!J'en suis à 5 semaines de l'opération,c'est long,pas facile,et je pense à ma prochaine visite de contrôle dans 3 semaines(révision,comme le consei le révision que passaient nos enfants avant l'encasernement)!J'espère que le chirurgien m'annoncera,pour une fois, une bonne nouvelle et me donnera le feu vert pour reprendre tout doucement une vie normale!J'en ai marre de rester cloîtrée chez moi,de ne pas faire de voiture,ni d'efforts...NYMPHEA commence à avoir les petons et les mimimes qui la démangent!Pff...c'est long!***
-NICKIE,je savais que tu ferai passer le mot aux copines,et j'espère que vous oublierez bien vite les bêtises que j'ai dites.Tu es mon Amie,et tu le prouves bien!
-MAM,tu fais partie du lot aussi,j'ai de la chance de vous avoir comme Amies!Et que de beaux g.i.f!je les ai enregistrés!J'aime ce qui est beau!
-COCO,toi aussi,tu fais partie de ces Amies,si chères,dont je parle!En tout cas,il a de belles dents ton g.i.f..."C'est pour mieux te manger mon enfant?...".Non,il n'a pas l'air méchant,il est même très sympa et donne envie de lui rendre son sourire!Quand on dit:"sourire de toutes ses dents!",il respecte la règle!
***Bien sûr que je vous lisais,mais j'avais honte de revenir...alor

coco (80) répond Posté le 12-10-2010 à 10:57

super la carte d'amitié et c'est bien vrai ,bonne journée à toutes :D

mam (26, 26) répond Posté le 12-10-2010 à 10:46

pour toi nymphea mam :-* :-* :-*

mam (26, 26) répond Posté le 12-10-2010 à 08:17

une bonne journée à toutes mam :-* :-*