En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 09-10-2010 à 10:31

bonne journée à toutes , fâchée :-S avec ma balance !!!!!!!! :-S

mam (26, 26) répond Posté le 09-10-2010 à 08:18

bonne journée à vous mam :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-10-2010 à 21:36
Merci MAM...dodo l'enfant do....où trouves tu tout ça...et la robe de NYMPHEA !!!!! et ce joli petit minou !!!Bon cette fois , je ferme.....A demain...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-10-2010 à 21:31

IL est tard...je n'ai pas encore diné....NYMPHEA , MAM ,COCO...a vous 3 je souhaite une bonne nuit....Aux autres également car je suis sûre qu'elles viennent nous lire...Nous les retrouverons la semaine prochaine....Pas facile d'être toujours présentes....j'en sais quelque chose ces jours-ci....

mam (26, 26) répond Posté le 08-10-2010 à 21:29

bonne nuit a toutes :-* mam

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 20:36

cette belle robe me donne envie d'aller danser magnifique à toutes une belle soirée :D moi je suis beaucoup prise avec mon déménagement mais je lis les messages entre-d'eux , j'ai remarque qui ya des alertes que je ne reçois plus!d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de monde sur certains forums que j'aime
bonne soirée :)

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-10-2010 à 20:06

***COCO,toi,tu es l'artiste,MAM la présentatrice et NICHIE l'hôtesse!Ben,heureusement qu'on est là...y a pu personne!"Gaston,y a le téléphon qui son et y a person qui y répond..."...Ou bien:"z'zavez pas vu MIRZA,où est passé MIRZA...?"...Alors,"hello du bateau",c'est le navire fantôme,z'avez péri dans une escarmouche..."hissez haut,Santia ano,hissez haut..."...Oh,et pi zut,j'insiste pu ...Y zont du s'passer l'mot...NICKIE,j'm'chui trompée...le titre est "les deux "B"...le 3ème est en gestation...!***

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 19:31

je me suis trompée de photo bonne soirée et bonne nuit un peu HS ce soir un peu de courbature de jardin

coco (80) répond Posté le 08-10-2010 à 19:28

bonne soiréeà toutes

mam (26, 26) répond Posté le 08-10-2010 à 19:11

une bonne soirée à vous :-* mam