Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 08-10-2012 à 10:19 | ||
:-q =(( |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 08-10-2012 à 10:04 | ||
|
j'aurai tant aimais faire un peu de calèche avec mon chien à côté de moi, mais des restes restes des rêves, mais c'est beau
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 07-10-2012 à 23:59 | ||
|
un petit coucou à maeva et quelques gratouilles sur le nez de Subana :D
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-10-2012 à 21:12 | ||
Comme vous dites les filles un régal pour les deux...dommage que je ne puisse pas vous mettre une vidéo, prise par MAEVA, de Subana dans un galop effréné, sans aucun accessoires...en toute liberté ! Par contre je vous en met une autre prise en fin d'entrainement . |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 06-10-2012 à 10:28 | ||
|
Oui Sarah c'est un vrai régal pour les deux je pense ;)
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-10-2012 à 16:10 | ||
|
Ahah j'adore ! Effectivement, lorsque l'on lance un cheval au grand galop, difficile de dire qui est le plus heureux ! Monter au grand galop apporte une sensation de liberte indeffinissable, c'est merveilleux !
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-10-2012 à 17:59 | ||
Bonjour LOJUMANU et SARAH...l'hiver l'entraînement est le même qu'en été, à part qu'il fait plus froid...c'est à dire qu'elle la travaille à la longe, excercices en manège que du plat, excercices de sauts comme tu vois sur la photo, balades d'endurance dans la nature c'est aussi pour SUBANA un moment qu'elle adore car MAEVA trouve toujours un endroit (genre champ avec de l'herbe) et elle la laisse partir au grand galop je ne sais d'ailleurs pas laquelle est la plus heureuse de la jument ou de MAEVA ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:10 | ||
|
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?
@Ginou, comment Maeva entraine-t-elle Subana l'hivers alors ? |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 30-09-2012 à 11:07 | ||
|
un bon petit galop dans les écumes, un régal !!
plus de liens qui te rattache à quoi que ce soit ! le paradis !! merci :-q |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2012 à 11:18 | ||
Bonjour les filles, merci ma NICKIE pour ton passage c'est sympa...SARAH en ce moment MAEVA ne fait que de l'entraînement avec sa jument , pour les concours elle verra ça aux beaux jours maintenant...mais elle ne lâche pas et cela demande du travail même si elle a une jument relativement facile, il ne faut pas lâcher la bride ! Tu aimes les chevaux libres LOJUMANU il est vrai que c'est magnifique. MAEVA regrette de ne pas avoir de van pour emmener sa jument au bord de la mer, car c'est excellent...ça viendra peut être un jour ! Bonne journée et bon W.E. à vous 3. |
||||