Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 29-09-2012 à 07:54 | ||
|
superbe photo, rien de plus beau que le naturel et la liberté :-q
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-09-2012 à 21:18 | ||
Bpnsoir...je t'avais dit que je viendrais faire un tour ma GINOU....très joli montage en effet de MAEVA....félicitations à cette très jolie jeune fille ....beau cheval SUBANA.... Bonne soirée et bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-09-2012 à 14:41 | ||
MOI AUSSI J'AI UN OEIL SUR MON CHEVAL QUE JE MONTE MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D jalousie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-09-2012 à 14:39 | ||
|
JE PEUX FAIRE DE MËME DU MONTAGE MAIS PAS A CHEVAL HIIIIIIIIIIIIIIIII
QUAND MEME |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 27-09-2012 à 14:04 | ||
|
l'oeil ben quoi pas un miracle juste un MONTAGE MAIS PAS A CHEVAL HIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-09-2012 à 10:34 | ||
|
Bonjour Ginou, comment se passent les préparations aux concours équestres pour Maeva et Subanna ?
@Loju, j'ai une préférence pour l'obstacle également, pour les sensations que cela apporte. Mais j'adore aussi le dressage, bien que je sois moins douée dans cette discipline ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-09-2012 à 17:41 | ||
Merci LOJUMANU...je n'ai pas encore pu aller prendre d'autre photos de MAEVA et SUBANA...alors je vous montre un montage fait par MAEVA que je trouve super ! regadez bien l'oeil et pour apercevrez SUBANA en train de sauter...je la trouve géniale ! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 26-09-2012 à 15:10 | ||
|
Ho merci Giinou !! qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau !! :-q
Sarah, pour mon ça remonte à très très loin, dans ce temps-là c'était premier degré, deuxième degré, etc.. Ma soeur faisait beaucoup d'obstacle, moi je préférais le dressage et l'endurance, car l'un comme l'autre il faut connaitre son cheval. ;) Malheureusement tout ça est bien terminé, je n'est pas les moyens de remonter, et aller dans un club il faut que je fasse de la carrière, car en manège il y a trop de poussière et avec ma santé ça ne le fait pas. :( Et de là à avoir un cheval, alors là c'est comme ci tu me demandais de décrocher la lune ! Je ne sais déjà pas si j'aurais un autre chien un jour alors un cheval !! En revanche, j'adore aller les voir quand je peux |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 19:25 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :( plus de nouvelles de chevaux
si beau un cheval :D |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 28-08-2012 à 09:29 | ||
|
Merci Ginou :) Et un jour je vais pouvoir t'annoncer que j'ai effectivement repris l'équitation ! On sent qu'elle aime sauter les obstacles oui !
|
||||