Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2012 à 09:24 | ||
Bonjour SARAH, oui comme tu le dis la couleur du connemara est la couleur "Isabelle" je l'aime aussi beaucoup ! Je te mets une photo...MAEVA qui récompense sa jument à sa façon ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 31-07-2012 à 12:52 | ||
|
Le selle français est plus polyvalent c'est vrai ! Mais ce cheval est vraiment très beau c'est vrai :) J'aime cette robe claire !
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:16 | ||
Il n'est pas beau ce cheval étalon connémara ? il y a le poney aussi et j'aime beaucoup...disons que le choix pour nous s'est porté sur un selle français pour que MAEVA fasse ce qu'elle avait envie surtout. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:20 | ||
|
J'aime beaucoup les Fjords, mais c'est vrai que ce sont de vraies têtes de mules ! J'aime aussi beaucoup les Connemaras pour leur caractère doux et docile. Ce sont aussi des chevaux qui apprennent très vite, ils font d'excellents chevaux de club.
Raaah vous me donnez envie ! J'ai fais mon stage de troisième dans mon club, ce fut une semaine à récurer les boxes, panser les chevaux, aménager les prés, prendre en charge les cours pour handicapés (moteur et psychologique)... Ce semaine vraiment parfaite ! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:27 | ||
|
C'est tout des bons moments et une bonne passion !
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2012 à 19:04 | ||
Cette ponette fjord est adorable, un peu enrobée, un peu têtue, mais très gentille...elle a eu un moment assez critique car elle a fait une fourbure, heureusement que sa maîtresse l'a vu de suite et fait venir le véto illico...donc soins appropriés pour la remettre d'aplomb ! Grande toilette de Subana, comme à chaque fois que MAEVA prend sa jument...elle aime ça et se laisse faire aisément. |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 29-07-2012 à 16:23 | ||
|
le fjord est superbe aussi !!
merci Ginou |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 28-07-2012 à 09:55 | ||
|
EN PRIV7 MIEUX QUE SUR FORUM EVIDENT :-q
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 28-07-2012 à 08:49 | ||
|
@ Sarah je te réponds en privé ;) que ça ne vexe personne
@ Ginou c'est vrai qu'elle est vraiment superbe, que ça donne envie ! :-q |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-07-2012 à 07:52 | ||
Pas de souci pour moi LOJU...l'essentiel étant que tu retrouves rapidement du bien être. MPerci SARAH et LOJU il est vrai que pas mal de personnes sont de votre avis ! Moi j'adore cette photo...MAEVA avec une petit amie au club ! |
||||