Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 27-07-2012 à 11:18 | ||
|
@ Sarah je te réponds en privé ;) que ça ne vexe personne
@ Ginou c'est vrai qu'elle est vraiment superbe, que ça donne envie ! :-q |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-07-2012 à 10:03 | ||
|
Elle est magnifique, quelle robe ! J'adore :)
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2012 à 17:40 | ||
LAJU c'est aujourd'hui que tu voyais ton médecin, alors j'espère pour toi qu'il t'aura bien conseillée...pensées :-* Là c'est Subana qui s'est mise à sauter...MAEVA venait de la faire travailler à la longe...elle lui avait enlever la longe et la jument trouvant qu'elle n'en avait pas assez fait, sans doute, à sauter les obstacles toute seule ! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-07-2012 à 10:32 | ||
|
Bonjour à toutes !
@Loju, oui tu m'avais expliqué mais je ne suis pas sans espoir pour toi que ça aille mieux :) Quel est cet appareil ? Tiens nous au courant si tu peux le mettre ! @Ginou, 1m40, c'est à 23 centimètres près ma taille ahah ! J'ai sauté jusque 1m20 et c'était déjà bien impressionnant, c'est le plus haut que je sois allée. Les selles français sont en plus connus pour leur aptitude au saut, qu'elle en profite :) |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 25-07-2012 à 17:55 | ||
|
Super Ginou !! merci
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-07-2012 à 17:42 | ||
LAJU je souhaite de tout coeur qu'on vienne à bout de tes souffrances je pense à toi :-* SARAH et LOJU je voulais vous montrer les sauts que fait Subana, j'ai coupé volontairement MAEVA car le saut était impressionnant elle saute 1,40m mais pour ne pas la "casser" MAEVA lui fait faire des sauts plus bas, il n'y a que de temps en temps qu'elle se fait plaisir ! Quant à la couverture LOJU ça c'est MAEVA qui veut protéger sa jument elle est dehors à longueur d'année elle ne supporte pas d'être en box cela lui occasionne des tics...et puis il est vrai que cela empêche le poil de pousser donc elle n'a pas besoin de tonte ! Faut pas oublier que c'est un selle français et risque d'être plus fragile donc pour éviter les complications MAEVA met toutes les chances de son côté ! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:56 | ||
|
C’est gentil Sarah mais ça fait des mois que je galère donc c’est pas le petit truc quoi, merci ;)
J’attends de voir mon médecin demain pour poser un appareil que ma pharmacienne m’a parlé (enfin son ami) pour moi moins souffrir, il faut voir maintenant s’il accepte car la morphine, ça fait un moment que j’en ai. Merci en tout cas !! :x |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 25-07-2012 à 11:12 | ||
|
Bonjour à toutes !
@Ginou, ah lalala, quel beau cadeau, tu me fais rêver ! J'imagine sa joie en tout cas :) @Loju, ça ne va toujours pas mieux ? Tiens moi au courant, je t'embrasse :) |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 24-07-2012 à 18:43 | ||
|
Ha tient tu lui mets une couverture l'hiver ? (Je suis étonnée, car mes parents (ils avaient des chevaux, car ma soeur été fan, un peu enfant gâtée et dans ce temps-là ils avaient bien les moyens)
Et aucun on eu de couverture, sauf après un effort le temps qu'ils soient bien secs C'est sur qu'au printemps c'est comme les chiens ça vole de partout !! :D mais une bonne tonte et tranquille ;) Merci pour ta pensée ça fait du bien :-* , pour une fois on a du soleil, mais après l'antarctique tout le mois de juillet, depuis 2 jours on a le Sahara ! c'est trop même Pour tous, pensez à bien vous hydrater même si vous n'avez pas soif ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-07-2012 à 11:31 | ||
LAJUMANU c'est vrai que ce n'est vraiment pas évident, mais crois moi c'est de tout coeur que je te soutiens...si cela peut te faire ne serait-ce qu'un tout petit peu de bien alors ce sera un pas de fait ! Je te mets un photo de Subana cet hiver avec son manteau de fourrure il faisait frisquet cette journée là ! Bisous :-* |
||||