En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 08-01-2014 à 22:53

Bonne soirée à toutes....à demain

broche21 (21) répond Posté le 08-01-2014 à 22:47

le voila

broche21 (21) répond Posté le 08-01-2014 à 22:22

zaza.excuses mon retard à ton mariage.........mais le choix de ma robe était difficile, je voulais te faire honneur......
Vive la mariée......mais où est son carrosse ? .........je vois qu'il arrive.......

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 21:35

Il était une fois une p'tiote fifille qui portait à grailler à sa mère grand...du saucisson, du cassoulet, une galette au beurre, tout ça bien emballé dans un pania ...mais fallait qu'elle s'aventure dans le bois où se cachait le loup qu'avait de grandes dents, de grands bras etc...elle fait semblant de ne pas le voir, mais elle est physionomiste la petite, elle a pris des cours chez les experts...elle arrive chez sa mère grand...plein de bisous jusqu'à ce qu'un toc, toc, toc, retentisse...qui est là ? la p'tiote vêtue de rouge ouvrit et vit le loup, mais elle se laissa pas faire, et lui montra la porte...oust ! je t'ai reconnu tu ne passeras pas y'a rien à manger pour toi ici...allez zou...tout penaud il repartit, la p'tiote et sa mère grand se mirent à table et c'est elles qui ont tout manger.
Waaououh ! elle est vachement forte, mais moi je m'endors maintenant...alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...bisous mes amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 21:14

Allez, une petite histoire avant de fermer les yeux...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 21:12

Ben j'vais pencher pour les deux...je commence par les bulles, qui sont d'ailleurs avalées, et je terminerai par une petite tisane que je prendrai tranquillos, avant d'aller enfiler mon pyjama...décidément ce soir j'en enfile des choses, le champ', la tisane et pour terminer mon pyjama !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 21:06

...où si je doit me laisser tenter par une tisane des familles...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 21:04

J'étais en train de réfléchir si je devais avaler une flûte de bulles qui dansent si joyeusement dans mon verre...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 21:00

Ah ! ma NATHIE quelle joie de te voir, y'avait longtemps, c'est que lorsqu'une copine n'est pas là, on ressent un grand manque, surtout que maintenant tu nous mets des images superbes...vive NATHIE !!!
Je trzazille sans filet pour venir te faire de gros bisous de retour !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2014 à 20:54

Coucou les amies...j'ai raté l'apéro coup de fil inattendu, mais avec ce que j'avais pris hier soir chez les voisins je pouvais m'en passer ce soir, eh ! oui, j'ai arrosé la bonne année et la galette des rois, et y'avait de quoi !
Bon ma ZAZOUILLE, j'suis un pneu embarrassée, moi aussi j'ai choisi ma robe de mariée, et j'ai déjà versé des arrhes...remarque j'en prendrai une le matin et l'autre l'après-midi !