Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-01-2014 à 19:42 | ||
ah ah ma Nathie adorée enfin toi alors tu vas avoir ton picard tous les soirs :D bienvenue au club, remarque il a une bonne tête ya pas ;) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-01-2014 à 19:35 | ||
Il faut que je sois la plus belle pour aller danser.... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-01-2014 à 19:31 | ||
Ah j'oubliais, il faut que je programme un méga shopping pour choisir ma robe de demoiselle d'honneur (oui je crois bien que Zaza m'a proposé ce role). C'est pas une mince affaire, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée à un mariage. Et là, quel mariage!!! La méga teuf, je vous dis pas! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-01-2014 à 19:28 | ||
A celles que je n'aurais pas souhaité la bonne année, j'adresse tous mes meilleurs voeux. Je vous sers le champagne pour commencer cet apéro. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-01-2014 à 19:26 | ||
Coucou mes amies, Non je ne vous ai pas oubliées mais les fêtes, les congés, les enfants qui causent des soucis (et oui Nickie et Zaza, je crois que tous les parents passent par là) et puis le Picard Normand qui a obtenu un changement de site professionnel et de ce fait un rapprochement qui fait qu'il va rentrer tous les soirs! Bon Ok je suis contente mais j'avais pris mes habitudes, j'étais pénard le soir, pas obligée de faire un bouffer. Bon ben il va falloir reprendre le rythme. Alors je suis venue chercher un peu de soleil car ce temps gris, cette morosité ambiante plombe le moral... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-01-2014 à 09:11 | ||
bonjour , je me dépêche aussi , j'ai rendez vous chez le docteur et j'ai un peu de route à faire Bonne journée à toutes , je vois que Ginou a dejà fait son tour de jardin et çà sent bon à Plus tard Salut à toutes chez nous soleil éblouissant obligée de porter les lunettes bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 08:08 | ||
Je vous laisse dans peu de temps je démarre plein gaz...bonne journée, bisous à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 08:04 | ||
Quand je vous dis que c'est la "dèche" chez moi...je ne lis pas les journaux mais voilà ce que j'en fais, de petites robes à 6 francs, 6 sous...ce n'est pas très chaud certes, mais il y a de petits coquins qui lisent en suivant les lignes avec leur doigt...ça me rappelle; il y a des lustres, la petite école ! et puis ça chatouille ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:58 | ||
Avant de finir de me préparer, je prend un autre petit café en survolant les nouvelles, elles ne sont toujours pas meilleures que d'habitude, je n'en parlerai même pas ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:52 | ||
...quand je vous disais que c'est à l'odeur que j'avais cueilli les fleurs ce matin, je ne vous racontais pas d'histoire, et cette odeur c'est celle des lys ! |
||||