Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:47 | ||
Je vous ai confectionné un bouquet à demi consommable...toujours joindre l'utile à l'agréable voilà qui est fait ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:36 | ||
Pas bête de mettre de l'éclairage dans les escaliers...je ne raterai peut-être pas de marche... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:31 | ||
...pour faire son petit tour matinal, ça va...je me laisse guidée par les différents parfums des fleurs, je vais bien réussir à vous en cueillir que quoi faire des bouquets ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:29 | ||
Un peu trop tôt pour aller faire un tour au jardin, même avec les éclairages j'y vois pas grand chose ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:25 | ||
...et voilà la table est mise...il y en a déjà une tournée de croissants, ben c'est tout à fait normal non ? je ne vais pas sauter à la corde moi, mon moteur a besoin d'énergie...il fatigue dur en ce moment et a quelques ratées...c'est pourquoi je fais le plein au réveil pour tenir le coup ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:19 | ||
Je viens d'enfourner des croissants...ils seront tout chauds à votre réveil, à conditions que ce ne soit pas à midi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:14 | ||
Coucou ma NICKIE, je vois que les ennuis n'épargnent personne...et c'est heureux, que le temps où l'on se trouve ici on les voit 'envoler, et même si ce n'est que quelques instants ça fait du bien moralement ! courage et bisous ma NICKIE à bientôt. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-01-2014 à 07:03 | ||
Bonjour mes amies, il est tôt je sais, mais soyez sans crainte je ne ferai pas de bruit, c'est que je dois me préparer parce que les courses doivent être faites, voilà ce qui arrive quand on fait des oublis...heureusement que les supermarchés ne sont pas loin...remarquez ils seraient loin ce serait pareil, faudrait quand même que j'y aille ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-01-2014 à 20:39 | ||
alors la mariée n'est pas là ce soir pour l'apero , bonjour Nikie ,La mer c'est jolie , faut bien rire un peu quand on peut car la vie n'est pas facile mais j'admire les femmes fortes et pleine d'energie pour remonter le moral ZAzouille va etre contente sa compagne est revenue à de bons sentiments Bonne soirée les amies, ce soir Famille d'accueil à Demain les filles |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2014 à 20:09 | ||
A la santé de toutes mes amies....et bonne soirée...♪♪♪♫♫♫♫♥♥♥ |
||||