En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2013 à 09:06

Une petite gâterie les amies, votre œuf à la coque est prêt avec ses petites mouillettes...et vous direz après ça que je ne vous chouchoute pas !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2013 à 08:57

Si vous voulez profiter du soleil pendant le petit déj. il faut lever vos corps de déesse et venir vous attabler sur la terrasse du jardin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2013 à 08:55

Pas de surprise pour le petit déj. certes ! mais grande surprise de lire ma JOSIE...qui a bien des soucis elle aussi, mais sa petite visite fait du bien...c'est gentil d'avoir pris le temps de tourner les pages de notre ligne ainsi tu as pu voir que chacune avait sa boule pour accrocher dans le sapin ! bonne journée ma JOSIE et gros bisous , je ne t'oublie pas.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2013 à 08:47

Bonjour mes amies...je n'ai pas la surprise du petit déj. dommage...je m'accorde un moment pour prendre le mien avant de servir le votre...j'ai quand même du pot qu'une personne dévouée me chouchoute et me serve !

mariejo_2 répond Posté le 18-12-2013 à 22:53

Coucou les amies, me voilà reviendu, ah oui quand-même de temps en temps n'est-ce-aps
Je vais me servir des bubulles pour vous accompagner...moauis je sais bien que vous êtes pas là!!
Je dis bonsoir à chacune de vous, heu...je sais plus tout le monde quoi.

Que c'est gentil Ginou!! des belles boules pour chacune !! chapeau toi te es forte dans tout ça, pas moi!!
J'aime beaucoup celle avec Maëva aussi elle est tout mignogne avec Ricmond belles comme despetits coeurs:-))
J'ai pas tout regardé il y en a beaucoup, mais je vois que vous ne m'oubliez pas c'est gentil ça;-)
Je vous fait des gros bisous, Nickie aussi bien sûr ma Nickie, je pense aussi à Lysie notre amie et puis à tous et à tout le monde quoi!!
Je vous met mon p'tit chat adoré, mais qu'il est mimi... Santé les filles

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 21:31

Je ne serai pas là pour la tisane pake j'suis fatiguée, mais avant je prend une flute de bulles...tu avais vu grand ma NATHIE et comme ça s'évente vite je me sers et je vais le déguster dans mon lit...bonne soirée mes amies...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 21:13

Oh ! ma pov' NATHIE...y'en a pas une qui est venue te tenir compagnie ? pas bien ça...et moi je n'ai pas pu, occupée avec ma puce...nous avons terminé de diner et avant d'aller m'allonger sur mon canapé, je viens faire un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée, et là je te vois bien seule ma NATHIE...cela t'a permis de prendre ta douche tranquillos !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 20:22

Bon ben je suis reviendue mais je vous ai point vues. Hier, c'est moi qui n'était pas là, chacune ses occupations plus ou moins plaisantes.
Je vous souhaite une bonne soirée. J'essaierai de passer à l'heure de la tisane, enfin si je ne suis pas endormie....
Bises mes amies

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 19:47

Pisque vous n'êtes pas là, je vais aller me rafraichir sous la douche car à force de boire, je commence à avoir très chaud! Alors je vais me rafraichir les idées et je repasse par ici

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 19:34

Histoire de préparer l'organisme aux festivités qui arrivent à grands pas, un peu de foie gras pour accompagner le champagne avant d'ouvrir un petit sauternes