En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:25

Même nos fleurs n'arrivent pas à me booster !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:24

Changement de température les amies...je suis dans le jardin, je viens de crapahuter un escalier et j'ai déjà les jambes coupées...un vrai cul de jatte...y'en aurait pas une de disponible pour pousser ma petite charrette ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:07

...et comme si je n'avais pas assez de boulot, je donne un coup de main au Père Noël, alors je vous préviens soyez sages, mais alors très sages si vous voulez que vos chaussures soient remplies de cadeaux...sinon rien...non rien de rien !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:03

On va profiter que nous sommes en pleines fêtes de Noël pour commencer à se régaler...et cela tous les jours en commençant par un bon petit déj. cela donne de l'énergie pour la journée ! Enfin pour moi en ce moment je crois que le petit déj. pourrait durer toute la journée cela me remplirait l'estomac, mais l'énergie s'est faite la malle et je suis en panne pour l'instant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 08:56

Bonjour les amies...excusez-moi mais je continue ma prière...oh ! la, la, remercions notre petit Zésus ZAZOUILLE pour ce succulent petit déj. servi au lit un grand merci et plein de bisous :x ...si je peux me permettre, ti Zésus fais qu'elle puisse m'en servir un tous les jours comme ça, je serai très, très contente et Tchang et petit Zules naussi...Vous savez quoi les filles, ben j'ai pas envie de me lever !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 06:44

Ah, quelle jolie attention ma Zazouille ce petit déjeuner découvert au lever, merci!
Je vois que l'insomnie t'a envahie, ma pauv' Zaza. Un petit massage par des mains d'experte pour te détente et te permettre de passer une bonne journée.

Ginou, les boules sont géniales!

Mes amies Ginou, Zaza, Nickie, Coco, Kate, Mamichou, Brigitte, Josie, Broche........, je vous souhaite une très bonne journée :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2013 à 02:26

et pour ma Nathie qui va se lancer dans le froid brrrrrrrr voici un petit truc quelle va avoir le temps d'avaler crawssant au son d'avoine sans beurre sans sucre et sans farine hyper light et à déguster sans modération
et café bien sérré bisou Nathie et bonne journée à toi :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2013 à 02:23

et wala pour ma ginou demain matin la pauvrette qui va se lever de trop bonne heure !! va être bien contente tde trouver son petit plateau au tolitolait :x :-* bonne journée ma ginou et fais bien une sieste en après midi c'est réparateur

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2013 à 02:19

ducou à defaut de tosane je me fais un bon chocolat chaud Van houten comme me faisat ma maman suoer qaulité fort en cacao et pauvre en sucre et graisse !! elle en savait déjà des choses ma maman ! on n'a rien inventé

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2013 à 02:19
:D bouh les fautes ! j'ai les doigts qui tricotent