En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 19:30

Alors là ma Zaza, tu t'es bien amusée aujourd'hui! Petit Jules déguisé en père Noël! Et Indigène, y a eu droit aussi??

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 19:27

Ah, j'crois bien avoir aperçu GINOU mais elle est à la bourre alors aura t-elle le temps de passer. Il lui va bien ce costume!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-12-2013 à 19:24

Bonsoir les amies,

C'est bien gentil de penser à nos cadeaux Nickie, bon je n'ai pas vu mon nom mais sans doute que tu n'as pas eu encore le temps de mettre les étiquettes. Tu vas être bien occupée pour les jours à venir avec tes enfants et petits enfants mais quelle joie! Profites en bien

Bon ben les filles je vous attends pour trinquer!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2013 à 11:25

Hello les Ginouillettes....et oui ma Zazie...je suis arrivée u n poil trop tard hier soir...et je ne pense pas que je pourrai venir ce soir.....en ce moment je ne peux vous faire que de brefs petits coucous car mon petit papa demande beaucoup de mon temps...et il y a les visites à maman !!! plus les fêtes à préparer....la smala arrive dimanche ...pour une bonne semaine ...j'en suis très heureuse bien sûr...mais un peu angoissée tout de même !!
Ma Ginou...j'ai transmis dès hier soir à notre Chère Lysie-Papion la boule que tu lui as offerte avec le commentaire...(copiè-collé)....elle la trouvera dans son petit soulier en fin de matinée...quand elle ouvrira son ordi....
Moi aussi je pense à Nathie qui chaque matin , très tôt affronte les froideurs de l'hiver et prend le temps de nous mettre un petit mot...
Bon courage ma Ginou...et essaie de recharger tes batteries..
Quant à Zazinette , j'aurai pu partager le chocolat chaud avec toi...tu es venue à l'heure où je me suis endormie...après avoir fait les paquets cadeaux !!! d’ailleurs je m'y remets....
Bonne journée à vous toutes...♥♥♥♥♥♥♥

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:50

J'allais oublier de remercier ma NICKIE pour ta jolie boule de Noël...Maëva, Richmond et moi même nous t'en remercions...ils se joignent tous les deux pour de faire de gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:43

...je vais de ce pas aller m'installer pour faire mon sport préféré...cette position me convient très bien, le plus dur c'est de passer son pied sur un genou...mais après tout ce n'est pas nécessaire...le plus important dans le sport "Relaxetoi" c'est de prendre une bonne position allongée dans un endroit sympa et tranquille...j'suis même convaincue, bien sûr sans forcer, qu'on peut le faire toute la journée !
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis peut-être à plus tard...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:34

Mon petit doigt m'a dit que certaines, sinon toutes, vous aimiez le lilas...quelle chance ! tout fleuri qu'il est en ce moment et du rose assez rare mais tout pousse chez nous !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:32

Je vous dévoile mes pensées...vous constaterez qu'elles sont sincères et qu'elles vont vers vous !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:29

Une aide n'était pas de trop ce matin pour cueillir les fleurs !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2013 à 09:27

Mes yeux sont fixés sur un charmant coin détente que j'affectionne et que je réserve pour cet après-midi !