Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 10:14 | ||
J'ai beau me crever les yeux à regarder avec ma longue vue, je ne vois personne à l'horizon...donc je vous laisse...passer une bonne journée, bisous à plus tard...à noter que cela à fonctionner à peu près ce matin, sauf deux posts qui ont refusé de partir ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 10:05 | ||
..et l'autre partie que voici...quand je vous dis que j'en avais plein le dos...c'est fait j'me suis débrouillée toute seule comme une grande ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 10:04 | ||
...et voilà j'en ai mis une partie sur la table pour midi... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 10:02 | ||
Pas une âme qui vive pour venir me donner un coup de main...et pourtant j'en ai plein le dos ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 10:00 | ||
Et voilà une balade bien agréable ce matin ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 09:51 | ||
Pas besoin d'éclairage à cette heure ci...je vois nos parterres de fleurs resplendissants ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 09:49 | ||
P'tain j'suis pourtant pas trop en forme...vous ne trouvez pas que j'ai la langue chargée ? Un peu d'abus sans doute...faut que j'me calme, sinon après la langue ç va descendre sur le foie ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 09:47 | ||
C'est bien beau tout ça...mais il faut que j'aille faire ma balade côté sud dans le jardin, allez les amies un autre petit café et c'est parti mon kiki ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 09:39 | ||
Ah ! ma ZAZOUILLE mon amour de vélo moteur...j'en ai fait des tours, des contours et des tours de c.o.n. avec lui y'a des lustres...feu le pauvre que j'avais donné à mon papa quand je ne m'en servais plus...mon premier achat avec mes premières paies...souvenirs, souvenirs...et maintenant j'ai ce genre de vélo moteur au moins j'suis à l'abri en cas de mauvais temps ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2013 à 09:23 | ||
ZAZOUILLE, ma ZAZOUILLE peux-tu me dire ce que tu "bouinais" à 4h14 ce matin sur la ligne ? Et tu viens nous dire que tu as plein de choses en retard à faire...on ne me raconte pas de bobards à moa, je sais très bien que tu vas dire aller faire des courses ou autres à indigène, mais qu'en réalité tu te trouves un petit coin sympa pour y faire une siestoune sur les deux noreilles dans ta voiture...heureusement qu'elle est muette comme une carpe, sinon elle en raconterait des choses...c'est pour cela les amies que notre ZAZOUILLE arrive essoufflée à l'apéro ou bien qu'elle ne vient pas du tout, la circulation a bon dos ! |
||||