Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:46 | ||
et en dessert une pomme ! |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:45 | ||
@zazounette, je viens à ton secours.voici le code GNNCZJJKBBMP + A........il faudra prévoir un peu plus de transats et plusieurs "brioche" pour se régaler....! Tu es magnifique avec ton beau chapeau, tu peux aller danser la country avec les beaux gars que tu m'as présentés, surtout le barbu à droite.hi.hi...hi.!!! @ginou, tu nous embellis la vie avec toutes ces fleurs odorantes......hummm!!! Quant à la balade en traineau, je préfère la faire en calèche, au soleil bien chaud. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:45 | ||
Pour ce soir ce sera spaghettis avec saumon fumé ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:43 | ||
Bon ben j'vois personne...et comme ma cuisinière étant partie en congés, je suis obligée de me faire à diner il est l'heure ça ne m'enchante pas, mais c'est ainsi...faut manger même si on a pas faim ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:40 | ||
Oui, oui, j'en profite ça a l'air de passer, mais je ne crie pas victoire...ça y est mon bain est pris...ça fait du bien ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:38 | ||
Ah : c'qu'on est bien quand on est dans son bain...lalala... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:30 | ||
Y'a pas ça coince encore...c'est certainement du au gel, chez moi c'est en train de geler dur, dur...tant pis je vais aller jouer avec les copains, comme y'a personne, faut que je m'occupe ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2013 à 19:18 | ||
Bonsoir mes amies...peut-être un peu tôt, mais comme j'ai des difficultés pour mettre les images, je m'y prend de bonne heure...et pour rester dans l'ambiance de ma balade en traineau de ce matin...je vous sers les bulles sur une luge...et je vous garantis qu'elles sont bien fraîches ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-12-2013 à 17:42 | ||
un bonjour au passage , c'est vrai que l'on a besoin de loupiotes là à cette heure ci il fait très sombre deja Il est l'heure de la crepe au son je vous invite près d'un thé bien chaud on en a besoin de ce temps Toujours la beauté des fleurs de Ginou Merci la présence de ZAZa toujours agréable et coucou Nikie ah quelques problèmes de lunettes Bonne soirée apéro qui sait GZNMMJPABKPB JE NE SAIS PLUS , travailler la mémoire il le faut un peu tous le jours |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2013 à 15:54 | ||
|
Désolée mes amies...mais il faut que je me sauve..un appel de la résidence où est maman...lunettes cassées...il faut donc que je m'en occupe !!! et moi qui pensais avoir un long après-midi tranquille !!! grrrrrrrr !!!
Pas le temps de chercher une illustration...bonne fin d'après-midi à toutes... |
||||