En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:45

En fait de loupiotes, je demande à la dernière personne qui quittera ce petit coin charmant, pour se relaxer après une dure journée, de ne pas oublier de les éteindre en repartant, kiki va payer la note ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:43

Il y a un certain charme à se balader tôt le matin...je ne suis pas des plus rassurées et j'ai quand même les chocottes...béni soit celui qui nous a installé les loupiotes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:38

Ma tournée très matinale dans le jardin...c'est pratiquement à tâtons que je suis aller glaner les fleurs !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:25

C'est ma 2ème fois que je recommence...ça va y'a de l'espoir ! Je disais qu'à l'heure qu'il était je ne voyais pas le temps qu'il faisait, mais que le sentais que ce n'était pas les grandes chaleurs et qu'heureusement le soleil était dans les cœurs !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:18

J'ai parlé un peu vite...j'étais partie à toute vapeur, contente et patatra, j'ai du repasser ! Remarquez 3 fois pour celui-ci y'a d'l'espoir !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:10

Tant que j'y suis, j'y reste...pour le plaisir des yeux je vous sers le petit déj. dehors en terrasse...je vous imagine très bien en tenue légère et court vêtues assises, à l'ombre pake le soleil cogne trop fort côté sud, et moi et moi côté nord dans le froid, assise au coin du feu mais savourant mon café !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 07:02

Wouah ! j'en reviens pas mon post est passé du premier coup...pourvu que ça dure, la belle aventure..lalalala...comment se "fesse" ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2013 à 06:59

Bonjour les amies...eh oui j'suis matinale aujourd'hui, je m'suis dis qu'avec un peu de chance mes images allaient peut-être passer ce matin...sans garantie aucune j'essaie !
Ma ZAZOUILLE quel super petit déj. j'ai vu...tu m'croiras ou non, mais hier matin toute heureuse j'ai voulu m'attabler et dégusté mais pfftttt, à peine ma mimine sur la queue de la tasse que je me suis retrouvée à la porte frappant chez ma voisine, la priant de me donner quelques grains de café pour subsister, tout au moins, jusqu'au lendemain...je n'avais eu droit qu'à la vue et l'odeur d'une tasse fumante portée par ce cher George qui avait un regard qui en disait long ma fois...je n'sais plus trop ce qui s'est passé ensuite, mais en me réveillant une belle surprise m'attendait sur la table de nuit...un grand merci quand même ma ZAZOUILLETTE...mouah.. :x :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-12-2013 à 02:27

allez elle le prendra avec on invité envoyé par jet privé
- toc toc coucou c'est moi c'est ton Georgy
- aaaaaaah mon Georgy aaaaaaaaaaaaaaaaaah mon Georginet si je m'attendais :x qué va s'exclamer Ginouille alors c'est zaza qui t'envoie ??! et tu m'apportes le café ??!
- ah ma GINOU du Nespresso tout frais regarde il fume encore

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-12-2013 à 02:22

l'or di petit dejeunor de Ginor mon crésor :) ya tout !! même le chapeau pour les rayons que ne vont pas tarder à darder dare dare !! j'ai oublié la crème de soleil, ah ouiiiiiiiiii et le café, je vais encore me faire sonner les cloches :( m'en fous :x car moi je l'aime la ginouillette guillerette chevillette ma crapounette B-)